Wallonie

DigiSprint : un programme de 2 jours pour détecter des opportunités digitales

1 Minute(s) de lecture

Les 18 et 19 novembre prochains, Engine (opérateur du programme de Creative Wallonia) organise la 3ème édition de DigiSprint.

Développé en collaboration avec Agoria (la fédération de l’industrie technologique), ce programme a pour objectif daider les entreprises wallonnes à détecter les opportunités du digital en vue de développer leur offre, améliorer les interactions avec leurs clients ou encore explorer de nouveaux marchés. 

Les entreprises concernées par ce programme doivent idéalement présenter les caractéristiques suivantes :

  • PME située en Wallonie ;
  • souhaitant développer son  offre grâce au digital ;
  • pouvant mobiliser une équipe de 2 à 3 personnes (composée, à titre d’exemple, du CEO, du directeur de production, du responsable stratégique ou du responsable commercial)

Tester son niveau de maturité digitale
Avant de se lancer dans le programme, les PME participantes auront l’occasion de tester leur niveau de maturité digitale (numérisation des processus, innovation digitale, culture digitale…) et de comparer leurs résultats avec plus de 400 PME.

Le programme complet est à découvrir sur http://www.engine-cw.be/digisprint

Les frais de participations s’élèvent à 200 € (HTVA)/entreprise.

Les inscriptions, qui se clôturent le 12 novembre se font via le lien suivant : http://www.engine-cw.be/inscription-digisprint

Image par Buffik de Pixabay

4772 posts

À propos de l’auteur
Publication par communiqué de presse.
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Wallonie

Contribution de solidarité : une fiscalité accrue sur les plus-values d’actifs financiers

2 Minute(s) de lecture
Le gouvernement a trouvé un accord de principe sur une nouvelle taxe sur les plus-values des actifs financiers, baptisée « contribution de…
Wallonie

Wallonie Entreprendre a investi dans 1.253 entreprises en 2024

2 Minute(s) de lecture
Malgré un contexte économique mondial instable, marqué par une croissance molle et des tensions structurelles, Wallonie Entreprendre (WE) a confirmé en 2024…
Wallonie

Quand la paternité entraine un bonus salarial...

2 Minute(s) de lecture
Les hommes qui élèvent des enfants perçoivent chaque mois plusieurs centaines d’euros de plus que leurs collègues masculins sans enfants. Telle est…