Liège-Verviers

Un outil puissant de prévisions financières

1 Minute(s) de lecture

L’impact du Covid-19 sur les finances des entreprises est réel. Plus encore qu’en temps normal, il est impératif pour ces dernières de prévoir les impacts de la crise sur leur rentabilité, leurs liquidités et leur solvabilité.

Consciente de l’enjeu, la société liégeoise ID-Soft a développé une version en ligne d’un logiciel validé par les experts du chiffre depuis de nombreuses années : HannaH Web, un puissant outil de prévisions financières.

« Parvenir à composer et réécrire de nouvelles prévisions financières est la meilleure chose à faire. L’utilisation par ces experts de notre logiciel HannaH (version non digitalisée) durant le premier confinement a littéralement explosé et cela demeure le cas aujourd’hui » mentionne Ann Vanhakendover, CEO.

Aujourd’hui, la première version online de HannaH Web est donc disponible. Cet outil puissant permet de simuler l’avenir financier non seulement lors de la création mais également de toute entreprise existante. Elle permet entre autres de simuler l’impact de différents scénarios sur la trésorerie future.

Un allié non négligeable en ces temps de crise.

 

 

 

4890 posts

À propos de l’auteur
Publication par communiqué de presse.
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Liège-Verviers

MAMÉ réinvente la mode enfants

2 Minute(s) de lecture
« Notre mission, c’est de prouver qu’on peut habiller nos enfants avec 6 fois moins de vêtements, sans faire de compromis sur le…
Liège-Verviers

Barbarich : plus qu’un importateur, un dénicheur de tendances internationales

3 Minute(s) de lecture
PORTRAIT DE NOUVEAU MEMBRE – Découvrez les histoires captivantes des nouveaux acteurs de la communauté AKT – CCI LVN. Une belle occasion…
Liège-Verviers

Benoît Leclercq (Corman) :
« Beaucoup de business se fait encore physiquement »

2 Minute(s) de lecture
Malgré les turbulences géopolitiques et économiques, des entreprises wallonnes continuent à briller à l’international. Certaines démarrent, d’autres confirment leur ancrage. Quels marchés…