Brabant wallon

Leur conception du bien-être – Didier Coomans (Relaxmybody) 

1 Minute(s) de lecture

Didier Coomans est le premier adepte des fauteuils de massage qu’il loue ou vend, tant à des particuliers qu’à des entreprises et en les intégrant, à la demande, dans un environnement « zen ». Il repense alors la décoration de la pièce et toute son ambiance qu’il réchauffe de paysages de plages, forêts et autres espaces naturels pour en faire un havre de paix. Il propose également des accessoires pour le bien-être quotidien comme des lampes de sel de l’Himalaya qui purifient l’air, des oreillers cervicaux à mémoire de forme et autres coussins de massage…

Relaxation totale… corps et esprit

« J’ai toujours fréquenté les salons de massage, les spas, les saunas pour me détendre après le boulot. Autant de sources de bien-être malaisées à importer chez soi ! Les fauteuils de massage, pour leur part, avec leurs programmes variés, se révèlent plus pratiques. En chauffant les muscles du dos, ils ont un effet antalgique, ce qui les apaise. Des sportifs les utilisent régulièrement, avant ou après leur entrainement, mais aussi les personnes ayant des problèmes de mobilité… et tout un chacun », explique-t-il.

Des sportifs les utilisent régulièrement, avant ou après leur entrainement, mais aussi les personnes qui ont des problèmes de mobilité », explique-t-il.

« Pour ma part, je ne pratique pas énormément d’exercice, avoue-t-il,mais cela ne m’empêche pas d’utiliser au quotidien, 15 à 30 minutes, mon fauteuil de massage, en écoutant de la musique douce et relaxante, en rêvant ou en conversant avec ma compagne ».

Le fauteuil de massage fait partie intégrante de l’hygiène de vie de Didier, au même titre qu’une nourriture équilibrée, à base de légumes et fruits en abondance et peu de fruits. Lui qui aime arpenter les chemins des forêts, avec sa compagne, n’hésite jamais non plus à enlacer les arbres pour en recevoir l’énergie. « Vous devriez essayer, avec des gens prêts à jouer le jeu, au plus profond des bois. Une expérienc
e unique »,
garantit-il.

Membre CCIBW

Rue du Fond Cattelain, 2 à 1435 Mont-Saint-Guibert – 0467/11.02.10www.relaxmybody.be

 

 

379 posts

À propos de l’auteur
Rédactrice en chef (Brabant wallon - Hainaut - Wallonie picarde)
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Brabant wallonLiège-Verviers

Be IP entre dans le giron de CE+T Télécommunications

1 Minute(s) de lecture
La société belge Be IP, implantée à Louvain-la-Neuve et spécialisée dans la téléphonie cloud pour les entreprises, a rejoint la famille liégeoise…
Brabant wallon

Réception de Nouvel An d’AKT-CCIBW : 2025 et ses opportunités...

2 Minute(s) de lecture
En ce glacial lundi du 13 janvier 2025, le Palais du gouverneur de Wavre était cependant réchauffé par les présences d’entrepreneurs et…
Brabant wallon

Un logiciel de l'UCLouvain pour mesurer l'anonymat de nos données sur le web...

3 Minute(s) de lecture
L’anonymat est essentiel pour protéger la liberté d’expression et les droits numériques dans nos démocraties. Il repose sur l’absence d’identification, de surveillance ou de traçabilité…