Liège-Verviers

Transition familiale chez Toyota

1 Minute(s) de lecture

Depuis plusieurs années, le secteur automobile doit faire face à une importante évolution structurelle dans notre pays. La majorité des marques ont dû réorganiser leurs réseaux et diminuer le nombre d’acteurs, souvent au profit de grands groupes automobiles internationaux.

Jusqu’à présent, la marque Toyota n’avait pas encore amorcé ce virage pourtant inévitable. C’est désormais chose faite. Au cours des derniers mois, les familles Lussis et Vanderheyden ont anticipé un rapprochement qui se concrétise aujourd’hui.

Dès janvier, les showrooms Lussis de Chênée et Loncin battront donc pavillon Vanderheyden. Il faut voir, dans ce regroupement, la volonté de pérenniser la présence importante de Toyota en province de Liège tout en conservant les avantages d’une entreprise familiale. L’ensemble du personnel sera maintenu dans ses fonctions .

Ce nouvel élan se remarquera également au niveau visuel, puisque Toyota Vanderheyden profitera de l’occasion pour relifter son logo et le rendre plus contemporain.

PS : photo prise avant les mesures sanitaires actuelles.

4674 posts

À propos de l’auteur
Publication par communiqué de presse.
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Liège-Verviers

200.000 clients de plus de 100 pays en 50 ans pour le CERAN

3 Minute(s) de lecture
C’est une des sociétés wallonnes les plus connues : le CERAN célèbre son 50e anniversaire, un demi-siècle d’expérience qui a fait de l’institut…
Liège-VerviersNamur

Des chercheurs de l’ULiège et l’UNamur ouvrent la voie à des fenêtres intelligentes

2 Minute(s) de lecture
Des scientifiques de l’Université de Liège (ULiège) et de l’Université de Namur (UNamur) ont mis au point un matériau électrochrome novateur capable…
Liège-Verviers

Les premières success stories quittent le nid de la pépinière du B3

2 Minute(s) de lecture
À peine 18 mois après son lancement, la Pépinière d’entreprises du B3 à Liège confirme son rôle de catalyseur pour les jeunes…