Liège-Verviers

Mithra nomme Christophe Maréchal en tant que CEO ad interim

1 Minute(s) de lecture

Réuni ce jeudi soir, le Conseil d’administration de Mithra a pris la décision, conformément à son Code de gouvernance interne, de confier la fonction de CEO ad interim à Christophe Maréchal.

Christophe Maréchal occupe la fonction de Chief Financial Officer (CFO) chez Mithra depuis début 2017. Fort de plus de 20 années d’expérience en finance internationale dans l’industrie, les télécommunications, le secteur bancaire et la production, il possède des compétences en stratégie opérationnelle, financière et commerciale.

Il est déjà impliqué dans la gestion quotidienne de l’entreprise et dans l’ensemble de ses comités stratégiques et opérationnels.

Afin de l’appuyer dans sa mission, le conseil d’administration fera très régulièrement le point sur la gestion de l’entreprise et l’évolution de ses principaux projets.

 

4696 posts

À propos de l’auteur
Publication par communiqué de presse.
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Liège-Verviers

Le tram ouvre enfin une nouvelle voie pour Liège

1 Minute(s) de lecture
Soyons positifs et ne revenons pas sur les péripéties souvent peu glorieuses qui ont émaillé le retour du tram à Liège depuis…
Liège-Verviers

Golfe Persique : des opportunités immenses pour les PME belges

2 Minute(s) de lecture
À l’heure où les pays du Golfe Persique (l’Arabie Saoudite, le Qatar, le Koweït, Bahreïn, les Émirats arabes unis et le sultanat…
Liège-Verviers

Le groupe Mega annonce de solides résultats financiers

1 Minute(s) de lecture
Le groupe liégeois Mega continue de se renforcer. Le plus grand fournisseur indépendant d’électricité et de gaz ainsi que vendeur d’abonnements mobiles…