HainautNamur

le Groupe Jean Nonet (Namur) s’unit à Carrières et Terrassements (Mons)

1 Minute(s) de lecture

L’entreprise montoise Carrières et Terrassements et le groupe namurois Jean Nonet (Namur) ont décidé de s’unir. Une manière pour ce nouveau couple de constructeurs actif dans les travaux de voiries, réseaux, enterrés et aménagements extérieurs de pouvoir progresser sur un marché en pleine évolution.

« Nous sommes et serons plus forts à deux. Nonet a la volonté de se développer dans le secteur des impétrants et a besoin des compétences dont dispose Carrières et Terrassements », explique Simon Nonet, administrateur délégué du Groupe Jean Nonet.

« Cette union est en fait la réunion de deux entreprises assez similaires, toutes les deux guidées par la troisième génération familiale. Il s’agit de deux entreprises à taille humaine et en bonne santé. Nous partageons de nombreux points communs. Nous nous comprenons, nous nous respectons et nous nous complétons bien », ajoute Damien François, administrateur de Carrières et Terrassements.

Cette nouvelle famille de la construction compte désormais un peu plus de 250 collaborateurs et des sites d’exploitation à Mesvin (Mons), Floreffe (Namur) et Wanlin (Rochefort).

4775 posts

À propos de l’auteur
Publication par communiqué de presse.
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Namur

Une première usine de déconditionnement pour la valorisation des déchets alimentaires emballés

2 Minute(s) de lecture
Veolia, leader européen dans la gestion des déchets, de l’énergie et de l’eau, a inauguré mercredi à Sombreffe sa première unité de…
Namur

Stûv : le design fait partie de la culture d'entreprise

2 Minute(s) de lecture
Simple ambition esthétique ou moteur de créativité et d’innovation, ou encore vecteur de croissance : le design se répand dans le monde…
HainautLiège-Verviers

Groupe Gilo : l’esprit de famille au service de l’industrie

2 Minute(s) de lecture
« Nous avons construit une famille avant de construire un groupe ; le vrai trésor de nos entreprises, c’est l’humain ». Voilà une formule qui…