Liège-Verviers

Sophie Johnen et Fred Krugger, nouveaux ambassadeurs de la Province de Liège

1 Minute(s) de lecture

Photo : Fred Krugger, créateur d’automobile, Luc Gillard (Député provincial-Président en charge des Relations internationales) et Sophie Johnen, créatrice des bijoux de la marque Mya Bay @ProvincedeLiège.

Ce 18 mars, la créatrice de bijoux Sophie Johnen et le créateur automobile Fred Krugger deviendront officiellement les nouveaux ambassadeurs de la Province de Liège. Cette dernière attribue le titre d’ambassadeur/ambassadrice à toute personne, quelle que soit sa sphère d’activité, qui porte haut les couleurs de la province et contribue à son rayonnement tant au niveau local qu’international. Aujourd’hui, ce réseau ne compte pas moins de 500 personnalités telles que François Walthery, Jonas Gerkens, Axel Witsel ou encore Jean- Philippe Darcis.

Luc Gillard, Député provincial-Président en charge des Relations internationales, souligne : « Les ambassadeurs de la Province transmettent leur attachement à notre territoire et jouent un rôle important en participant à sa renommée. Ils en diffusent une image positive au travers de leurs activités personnelles et professionnelles, suscitant auprès de leur réseau l’envie de découvrir notre région. »

En raison du contexte sanitaire, la Province de Liège a mis sur pied une cérémonie virtuelle peu ordinaire pour mettre à l’honneur ses nouveaux représentants.

Frédéric Bertrand, dénommé Fred Krugger, est un créateur d’automobile originaire de Basse-Bodeux. Considéré comme le génie du design de la moto, son talent et son savoir-faire lui permettent de collaborer à travers le monde avec des marques telles que Triumph, BMW, Harley, Yamaha ou encore Ducati. Il apporte sa touche créative sur des modèles de moto en combinant l’esthétique et la fonctionnalité. 

Sophie Johnen est créatrice de bijoux. Originaire de la région de Herve et diplômée de HEC Liège, elle s’est lancée dans l’entreprenariat en fondant la célèbre marque Mya Bay en 2012. Dessinatrice dans l’âme, elle conçoit ses bijoux qui sont aujourd’hui commercialisés dans plus de 500 points de vente dans vingt pays. Un bijou MYA-BAY se vend toutes les 30 minutes.

L’émission sera diffusée ce 18 mars à 19h30 sur les pages Facebook

@provincedeliege
@relationsinternationales.provincedeliege
@museeviewallonne

Un teaser est à découvrir sur la page Facebook de la Province de Liège : www.facebook.com/provincedeliege.

4574 posts

À propos de l’auteur
Publication par communiqué de presse.
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Liège-Verviers

Night Orient, pionnière du sans alcool, sacrée ‘Marque de l’année’

2 Minute(s) de lecture
En pleine période de “Dry January” ou encore à l’approche de la “Tournée Minérale” auxquelles participent près de 1,5 million de Belges,…
Brabant wallonLiège-Verviers

Be IP entre dans le giron de CE+T Télécommunications

1 Minute(s) de lecture
La société belge Be IP, implantée à Louvain-la-Neuve et spécialisée dans la téléphonie cloud pour les entreprises, a rejoint la famille liégeoise…
Liège-Verviers

Armstrong International acquiert HygroTemp pour étendre ses solutions d’humidification décarbonées

1 Minute(s) de lecture
Armstrong International (Europe/Moyen-Orient/Afrique), l’entité continentale basée à Herstal du fournisseur mondial de solutions d’énergie thermique, a acquis HygroTemp, un leader néerlandais des…