Liège-Verviers

La fiduciaire Dortu & Ernst de Welkenraedt devient Galium

1 Minute(s) de lecture

Galium, c’est le nouveau nom de la Fiduciaire Dortu établie à Welkenraedt depuis 1971 et qui célèbre donc cette année, un demi-siècle d’existence.

Depuis quelques années, Thierry Ernst, rejoint par Cédric Thissen, mène la destinée de cette fiduciaire qui compte 5 collaborateurs. “Une taille volontairement humaine et familiale, aux dimensions de la majeure partie de notre clientèle”, explique la fiduciaire. “Comptabilité, fiscalité et conseils en gestion sont les 3 axes principaux des services proposés aux entreprises pour accompagner leurs démarches administratives et les aider à rentabiliser leurs activités.”

Avec ce nouveau nom et ce nouveau logo, c’est aussi une nouvelle dynamique qui anime l’équipe en place. “Si nous avons toujours su nous adapter aux prescriptions légales qui encadrent nos prestations, c’est aujourd’hui un élan plus numérique auquel on assiste, tout en gardant la priorité aux contacts directs dans l’accompagnement des dossiers.”

Le gallium (Ga) est un symbole chimique qui se trouve en haut à droite de l’Argent (Ag), dans le tableau de Mendeleïev. La parabole que l’on peut y voir est que Galium veille sur l’argent tout en gardant ses distances.

4669 posts

À propos de l’auteur
Publication par communiqué de presse.
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Liège-Verviers

Des jeunes entrepreneurs et des étudiants relancent TEDx à Liège

3 Minute(s) de lecture
Après une dernière édition en 2018 pilotée par Gérôme Vanherf, une nouvelle équipe a décidé de faire renaître le TEDx Liège pour…
Liège-Verviers

Des Fagnes à la Normandie, le savoir-faire s’exporte

3 Minute(s) de lecture
Ardenne Systems, implantée à Sourbrodt dans la commune de Waimes, vient de décrocher un énorme contrat en Normandie sur un site industriel ;…
Liège-Verviers

Un double déménagement historique et stratégique pour Ethias

2 Minute(s) de lecture
Ethias vient d’ouvrir un nouveau chapitre de son histoire à Liège. Après plus de 50 ans passés rue des Croisiers, l’assureur investit…