Liège-Verviers

Schreiber couvre les Diables

1 Minute(s) de lecture

Spécialisée dans la fabrication et la location de chapiteaux, l’entreprise Schreiber (Lontzen) a été choisie pour équiper le camp de base de l’équipe nationale à Tubize dans le cadre de l’actuel Euro de football.

Travaillant pour un des sponsors officiels de l’Union Belge, Schreiber avait déjà équipé le camp de base belge à Bordeaux lors de l’Euro 2016 en France.

Cette fois, l’ancrage est plus proche mais pas moins technique puisque ce ne sont pas moins de 5 chapiteaux différents et quelques pagodes qui ont été dressés, pour un total de plus de 1.000m², au sein du Proximus base camp. Ces chapiteaux accueillent notamment la salle de conférence de presse dont les images circulent sur toute la planète foot.

4696 posts

À propos de l’auteur
Publication par communiqué de presse.
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Liège-Verviers

Le tram ouvre enfin une nouvelle voie pour Liège

1 Minute(s) de lecture
Soyons positifs et ne revenons pas sur les péripéties souvent peu glorieuses qui ont émaillé le retour du tram à Liège depuis…
Liège-Verviers

Golfe Persique : des opportunités immenses pour les PME belges

2 Minute(s) de lecture
À l’heure où les pays du Golfe Persique (l’Arabie Saoudite, le Qatar, le Koweït, Bahreïn, les Émirats arabes unis et le sultanat…
Liège-Verviers

Le groupe Mega annonce de solides résultats financiers

1 Minute(s) de lecture
Le groupe liégeois Mega continue de se renforcer. Le plus grand fournisseur indépendant d’électricité et de gaz ainsi que vendeur d’abonnements mobiles…