Liège-Verviers

Schreiber couvre les Diables

1 Minute(s) de lecture

Spécialisée dans la fabrication et la location de chapiteaux, l’entreprise Schreiber (Lontzen) a été choisie pour équiper le camp de base de l’équipe nationale à Tubize dans le cadre de l’actuel Euro de football.

Travaillant pour un des sponsors officiels de l’Union Belge, Schreiber avait déjà équipé le camp de base belge à Bordeaux lors de l’Euro 2016 en France.

Cette fois, l’ancrage est plus proche mais pas moins technique puisque ce ne sont pas moins de 5 chapiteaux différents et quelques pagodes qui ont été dressés, pour un total de plus de 1.000m², au sein du Proximus base camp. Ces chapiteaux accueillent notamment la salle de conférence de presse dont les images circulent sur toute la planète foot.

4669 posts

À propos de l’auteur
Publication par communiqué de presse.
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Liège-Verviers

Des jeunes entrepreneurs et des étudiants relancent TEDx à Liège

3 Minute(s) de lecture
Après une dernière édition en 2018 pilotée par Gérôme Vanherf, une nouvelle équipe a décidé de faire renaître le TEDx Liège pour…
Liège-Verviers

Des Fagnes à la Normandie, le savoir-faire s’exporte

3 Minute(s) de lecture
Ardenne Systems, implantée à Sourbrodt dans la commune de Waimes, vient de décrocher un énorme contrat en Normandie sur un site industriel ;…
Liège-Verviers

Un double déménagement historique et stratégique pour Ethias

2 Minute(s) de lecture
Ethias vient d’ouvrir un nouveau chapitre de son histoire à Liège. Après plus de 50 ans passés rue des Croisiers, l’assureur investit…