Liège-Verviers

Le nouveau McDonald’s de Herstal recherche 35 collaborateurs, 4 managers et 40 étudiants

1 Minute(s) de lecture

Pour son nouveau restaurant McDonald’s qui ouvrira prochainement ses portes à Herstal, le franchisé Philippe Piette est à la recherche de 35 collaborateurs et 4 managers. Cette nouvelle équipe de 39 nouveaux collaborateurs sera complétée par une quarantaine d’étudiants.

“Le diplôme, l’expérience, l’âge, le genre ou encore l’origine n’ont aucune importance. La motivation et une attitude positive sont les caractéristiques principales que nous recherchons chez nos candidats” indique Philippe Piette. « Tous les candidats sélectionnés reçoivent une formation avant l’ouverture du restaurant afin d’acquérir des compétences pratiques comme les règles d’hygiène et de sécurité alimentaire.  En outre, sur le lieu de travail, ils acquièrent des compétences transversales, telles que le travail en équipe et le service au client. Au total, il y a 100 heures de formation pour chaque employé permanent et environ 20 heures pour chaque étudiant. “

Philippe Piette, franchisé du nouveau restaurant, n’est pas un inconnu dans la famille McDonald’s. En plus de Herstal, Philippe est aussi franchisé des restaurants à Liège, Alleur, Hannut et Waremme.

Les candidats intéressés peuvent postuler directement via l’adresse électronique suivante : mcdo.herstal@gmail.com. Les profils sélectionnés seront ensuite invités à un entretien.

4674 posts

À propos de l’auteur
Publication par communiqué de presse.
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Liège-Verviers

200.000 clients de plus de 100 pays en 50 ans pour le CERAN

3 Minute(s) de lecture
C’est une des sociétés wallonnes les plus connues : le CERAN célèbre son 50e anniversaire, un demi-siècle d’expérience qui a fait de l’institut…
Liège-VerviersNamur

Des chercheurs de l’ULiège et l’UNamur ouvrent la voie à des fenêtres intelligentes

2 Minute(s) de lecture
Des scientifiques de l’Université de Liège (ULiège) et de l’Université de Namur (UNamur) ont mis au point un matériau électrochrome novateur capable…
Liège-Verviers

Les premières success stories quittent le nid de la pépinière du B3

2 Minute(s) de lecture
À peine 18 mois après son lancement, la Pépinière d’entreprises du B3 à Liège confirme son rôle de catalyseur pour les jeunes…