Wallonie

La chaine de burgers Huggy’s Bar lève 5 millions d’euros

1 Minute(s) de lecture

Huggy’s Bar, la chaine liégeoise de restauration spécialisée dans les burgers gourmets, réalise
une levée de fonds historique d’environ 5 millions d’euros afin de continuer sa croissance. Cet apport de nouveaux moyens a été rendu possible grâce à ses partenaires de longue date, Invest For Jobs et Noshaq.
Après 10 d’existence, Huggy’s Bar compte 11 restaurants répartis dans la quasi-totalité de la Wallonie et la région Bruxelles-Capitale, ainsi que 250 employés.

« Malgré 2 années difficiles liées à la pandémie » souligne Thomas Mémurlin, CEO de The Huggy’s Bar, « notre vision, notre motivation et nos ambitions n’ont pas changé. Nous désirons toujours atteindre notre objectif d’une vingtaine de restaurants en Wallonie et à Bruxelles. The Huggy’s Bar est une fantastique aventure humaine collective que je suis tellement fier de diriger. Offrir du plaisir à tous nos clients, encore plus pendant cette période où tout le monde en a bien besoin, a toujours été notre moteur. Nous nous réjouissons d’avoir sécurisé un financement supplémentaire pour continuer notre croissance et mener à bien notre projet de vie.»

Comme pour beaucoup, le secteur de l’Horeca a été drastiquement impacté durant ces deux dernières années. Le Huggy’s Bar n’a pas fait exception à la règle, mais a tenu bon. L’entreprise liégeoise a réussi à prouver la solidité de son concept. Elle a pu également compter sur une clientèle fidèle qui a toujours répondu présente à chaque réouverture.

4620 posts

À propos de l’auteur
Publication par communiqué de presse.
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Wallonie

Les batteries de voitures restent performantes après plusieurs années

1 Minute(s) de lecture
Voilà une bonne nouvelle pour le véhicule électrique d’occasion. Acteur majeur de la location longue durée et spécialiste des solutions de mobilité,…
Wallonie

Les Belges ne consomment pas moins, mais différemment

3 Minute(s) de lecture
Les comportements des consommateurs évoluent parallèlement à ce qu’il se passe dans le monde. ‘Élu produit de l’année’ – véritable laboratoire d’observation…
Wallonie

Une opération pour visibiliser l'entrepreneuriat féminin

3 Minute(s) de lecture
L’agence de communication et de relation publiques Nonante Cinq, fondée par Nathan Soret né la même année, a lancé une opération “24h…