La manufacture sérésienne bio Millésime Chocolat signe ce mercredi un nouveau contrat avec The House of Sarunds, un importateur et distributeur, dans le cadre de la mission princière qui se déroule au Royaume-Uni. Cet accord lui permettra de s’ouvrir à de nouveaux marchés : cette entreprise est considérée comme le plus grand fournisseur de chocolat et de confiseries de qualité supérieure aux commerces de détail indépendants et aux services de la restauration au Royaume-Uni. Au-delà des milliers de revendeurs qu’elle fournit, The House of Sarunds fait également partie des fournisseurs de Buckingham Palace.
« Quand j’ai lancé Millésime Chocolat » souligne Jean-Christophe Hubert, artisan chocolatier et fondateur de Millésime Chocolat, « je ne m’étais jamais imaginé que ça prendrait une telle ampleur au fur et à mesure des années. Signer ce contrat avec ce nouvel importateur/distributeur est pour nous une véritable aubaine. Cela va nous permettre de nous faire une place sur un nouveau marché et qui sait de fournir du chocolat à la reine d’Angleterre. Le succès de notre marque repose avant tout sur le travail de toute une équipe qui chaque jour s’investit à mes côtés pour faire rayonner notre savoir-faire »,
Aujourd’hui, plus de 80 % du chiffre d’affaires de la manufacture Millésime Chocolat est réalisé à l’export notamment au Japon, à Hong-Kong, à Taïwan, en Allemagne, au Luxembourg, au Danemark, aux Pays-Bas, en France, en Tchéquie, en Espagne, en Italie, au Canada, aux États-Unis et maintenant au Royaume-Uni. Millésime Chocolat fait incontestablement partie des grands exportateurs du savoir-faire belge. Sans compter que la marque n’a jamais cessé d’être récompensée et primée à l’international.