Pour la cinquième année consécutive, CE+T a été nominé pour le prestigieux programme des « Best Managed Companies » organisé par Deloitte en collaboration avec Econopolis et la KU Leuven. C’est la deuxième année consécutive que CE+T Group reçoit le label Gold, figurant parmi les rès rares entreprises wallonnes à bénéficier de cette reconnaissance.
Deux autres sociétés liégeoises ont été distinguées comme « Best Managed Companies », sans toutefois avoir le label Gold : Sprimoglass et Elneo.
Chaque année, le programme des “Best Managed Companies” évalue rigoureusement et remet en question la stratégie et la gestion opérationnelle des organisations en fonction d’un modèle éprouvé. Ce dernier repose sur quatre piliers : une stratégie claire à long terme, des capacités étendues, un engagement sans faille et d’excellents résultats financiers.
Au terme d’une année difficile, le jury a félicité CE+T Group pour sa performance, sa résilience, son leadership ainsi que l’agilité de la société. Il reconnait que CE+T est un groupe fort qui est devenu un acteur établi et très fort sur son marché.
« Être reconnu comme Best Managed Company pour la cinquième année consécutive confirme que nous disposons de solides atouts pour traverser des périodes difficiles tout en maintenant la croissance économique et embrasser le monde de demain » explique Ben Hayen, Vice-Président de CE+T Group.
Didier Dejace, directeur de CE+T Power, ajoute que « le programme des Best Managed Companies récompense et stimule des atouts clés qui semblent encore plus pertinents aujourd’hui dans un contexte d’incertitude. Nous sommes fiers de remporter le label Gold soutenant les normes les plus élevées de performance commerciale dans le temps. Il souligne notre capacité constante à atteindre une forte résilience, notre vision claire et notre engagement social année après année ».
Pour rappel, CE+T Power est spécialisé depuis les années 60 dans les solutions d’alimentation de secours pour garantir la continuité des activités et économiser l’énergie partout dans le monde. Située à Wandre près de Liège, l’entreprise réalise un chiffre d’affaires de plus de 40 millions d’euros et emploie 275 personnes dans le monde.
CE+T Group est un conglomérat multinational d’entreprises qui crée, à travers un environnement efficace et collaboratif, des solutions avancées pour assurer la tranquillité d’esprit de ses clients et l’avenir de notre planète. CE+T Power et ses filiales en Amérique, en Inde et en Chine font partie de CE+T Group. Le groupe s’est ensuite diversifié en créant CE+T Energrid ainsi que CE+T Telecommunications, et en acquérant diverses sociétés telles qu’Alpha Innovations, GAI, Gertek, Jema et Serel.
(sur la photo d’Illia Steirlinck: Olivier Bomboir, Sophie Trinon, Didier Dejace, Ben Hayen et Rudy Kersten tenant le label Gold reçu lors de la cérémonie des ‘Best Managed Companies’)