Brabant wallon

Nouvelles infrastructures pour Easi

1 Minute(s) de lecture

La société informatique Easi va déménager et faire construire un tout nouveau bâtiment qui répondra à sa future croissance et permettra de la combiner à un nouvel environnement de travail de qualité. Pour la société nivelloise, il s’agit du troisième investissement dans de nouveaux espaces de travail ces 5 dernières années. L’ouverture de ces nouveaux bureaux pouvant accueillir 400 personnes est prévue pour 2025.

« L’espace de travail disponible à Nivelles aujourd’hui (180 places) n’est plus en mesure de répondre aux besoins de l’entreprise », explique Laurent Delime, directeur des ressources humaines chez Easi. 

Le nouveau bâtiment jouira d’une superficie de 5000 m² et sera construit à 200 mètres à peine des bureaux actuels sur un terrain de 2 hectares.

Au total, Easi a investi dans quelque 10.000 m² d’espace de bureaux ces 5 dernières années.

En avril 2020, Easi ouvrait en effet un nouvel espace de travail de 650 m² à Zwijnaarde près de Gand pouvant accueillir 45 employés. En juin 2022, c’est à Louvain, dans l’ancienne distillerie (Oude Stokerij) de Stella Artois, qu’Easi inaugurait des bureaux flambant neufs. Ce nouveau bâtiment de 3500 m² peut accueillir plus de 150 personnes. Deux étages supplémentaires temporairement en sous-location sont, en outre, prévus pour continuer à anticiper la croissance future.

membre CCIBWhttp://www.ccibw.be

www.easi.net

4704 posts

À propos de l’auteur
Publication par communiqué de presse.
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Brabant wallon

30ème anniversaire du "BW": un programme riche et varié...

2 Minute(s) de lecture
Des événements inédits, pour célébrer les 30 ans du BW, mettront à l’honneur le territoire, ses communes, ses citoyens et les acteurs…
Brabant wallonLiège-VerviersNamur

Comment performer en marketing sur le marché chinois

2 Minute(s) de lecture
Les PME belges B to B qui se développent en Chine rencontrent souvent des difficultés spécifiquement liées à ce pays. Maia consulting,…
Brabant wallon

Robert Souary (BOWTEX) : « Je voulais rouler à moto, bien protégé, en conservant mon style ! »

4 Minute(s) de lecture
A 23 ans, Robert Souary, sac à dos, s’envole vers l’Australie, sans but précis. Abandonnant des études dans une école de commerce,…