La chaine de restaurants vient de lancer deux nouvelles initiatives avec des acteurs locaux, entre pain et bière.
La première collaboration est signée Un Pain En Avant. Cette boulangerie artisanale, qui a récemment ouvert ses portes à Saint-Georges-Sur-Meuse, se spécialise dans les pains au levain naturel. Tenue par la famille Cester composée de deux frères et une soeur, elle réalise des produits qui témoignent de leur diplôme obtenu à l’Ecole Internationale de Boulangerie.
L’histoire entre The Huggy’s Bar et Un Pain En Avant ne date pas d’hier, puisque que les membres cette fratrie sont en réalité des clients de longue date du Huggy’s. De plus, Thomas Memurlin, CEO du Huggy’s, a lui-même montré son soutien en participant au crowdfunding du lancement de la boulangerie. « Dès ma première rencontre avec la fratrie, j’ai tout de suite senti qu’on partageait la même passion pour l’artisanat et les produits de qualité. Je ne leur ai pas dit tout de suite mais j’ai directement su qu’on collaborerait un jour tellement j’étais convaincu de leur passion et de la qualité de leur projet. »
Quelques années plus tard, c’est une belle collaboration qui voit le jour : leur produit emblématique, la poumponette, un petit pain léger et moelleux à l’huile d’olive, devient le pain du Burger du mois de décembre 2022.
La deuxième collaboration est une nouvelle initiative avec un partenaire de longue date de la chaine de restaurants : la Brasserie C. Ensemble, ils ont récupéré les fûts utilisés pour la création du whisky récemment lancé par The Huggy’s Bar en partenariat avec Belgian Owl pour créer une version inédite de la THBEER. Celle-ci a été vieillie pendant 9 mois afin de créer une édition limitée d’exception. Cette bière est disponible en format 75cl à la vente et à la dégustation dans tous les restaurants de la chaine.
(Photo The Huggy’s Bar)