Easi a reçu le 25 mai, pour la deuxième fois de son histoire, un prix lors de la soirée « Data News Award for Excellence », organisée par Data News, un média de référence en matière de technologie et d’informatique. L’entreprise belge, qui fêtera l’année prochaine ses 25 ans d’existence, a donc remporté l’award du « IT Services Company of the Year » dans la catégorie petites et moyennes entreprises (PME).
« Ce prix vise à identifier les fournisseurs de services informatiques qui apportent une valeur ajoutée aux clients finaux, par exemple en matière d’innovation, de fourniture et de sécurité des services, de gestion des données, de fidélisation et d’amélioration de la productivité, ou encore de numérisation du lieu de travail » précise Data News.
En 2020, Easi avait déjà remporté le premier prix dans la catégorie « IT Services Company of the Year »…
Depuis quelques années, l’acteur informatique belge ne cesse de renforcer sa position sur le marché.
Easi a notamment acquis, en seulement 10 mois, quatre entreprises, dont les spécialistes de la cybersécurité, Procsima – Group et Switchpoint.
« Nous sommes très honorés d’avoir reçu le titre de « IT Services Company of the Year». C’est une récompense pour l’excellent travail accompli par nos employés, au cours de l’année écoulée. Ce prix confirme également que notre expertise répond aux besoins spécifiques de nos clients », précise Johan Tournet, Business Unit Manager MIT chez Easi.
« C’est une indication claire que la relation avec le client est centrale chez Easi », ajoute Thomas Van Eeckhout, co-CEO d’Easi. « Nous formons nos collaborateurs dès leur premier jour au sein de l’entreprise, afin de proposer à nos clients les meilleurs experts. Offrir une plus- value à travers une relation de confiance et de proximité avec eux, fait également partie de notre de l’ADN d’Easi » conclut-il.
photo : Johan Tournet & Christophe Verhaegen