L’événement était sold out depuis 6 semaines : la première soirée de gala de la CCI LVN a fait carton plein hier soir dans la magnifique salle du centre culturel jouxtant le Casino de Spa. A voir l’ambiance conviviale et festive, les 630 personnes présentes – parmi lesquelles de nombreuses personnalités du monde économique, politique et académique – étaient manifestement ravies de participer à cette rencontre haut de gamme pour laquelle la CCI LVN a dû refuser beaucoup de monde.
La Chambre avait choisi de mettre à l’honneur 6 entreprises ayant réussi la première année de certification en entrepreneuriat durable. Visible, Eurofides, Heinen Doors, Etilux, Travelec et Avocats.be ont ainsi expliqué leur démarche au cours d’une présentation orchestrée par Joëlle Scoriels. CCIMag.be présentera dès la semaine prochaine les efforts déployés et les résultats déjà obtenus par chacune de ces sociétés.
Comme pour tous ses événements, la CCI LVN a donc souhaité mettre en avant des entrepreneurs et entrepreneuses au travers de témoignages inspirants.
Au-delà d’un dîner concocté par Agron Billa (traiteur Goosse), les partages d’expériences et le plaisir des rencontres ont guidé le networking qui, pour beaucoup de participants, s’est achevé aux petits heures.
Vu le succès de cette première, il paraît évident que l’expérience sera renouvelée.
(Photos Patrick Moriame)