Liège-Verviers

Vintense surfe sur les fêtes sans alcool

1 Minute(s) de lecture


Du vin, des bulles, des mocktails, et même – nouveauté de cet hiver – du glühwein sans alcool ! Voilà un sujet d’actualité en cette période de fin d’année. Le leader belge en la matière est implanté à Battice ; la marque Vintense a été créée en 2011 dans le giron de la famile Stassen, bien connue en matière de boissons.
Avec 45% de parts de marché sur les vins tranquilles et effervescents sans alcool en Belgique, Vintense est ainsi devenue la 1ère marque de vins désalcoolisés. et est distribuée dans plus de 40 pays.
« Notre succès ne cesse de croître, avec plus de 2 millions de bouteilles vendues en Belgique et à travers le monde » se réjouit Anne Stassen, CO de Neobulles. « Nous avons hérité du goût de nos ancêtres pour les bons produits, l’exigence de la qualité et le plaisir du partage. Notre marque a lancé une tendance. Pour l’ancrer de manière durable, nous continuons à la faire évoluer en permanence.»

Vintense a remporté 11 médailles lors de concours mondiaux, évaluées par des jurys prestigieux.
L’entreprise verviétoise compte 18 références. Les ‘Fines Bulles Blanc et Rosé’ constituent une véritable alternative sans alcool au champagne, la collection Vintense Mocktails comprend notamment l’Americano Spritz, le Bellini, le Hugo et le Mojito Royal. La gamme “Cépages” de Vintense propose des vins blancs, rouges et rosés ; ils sont désalcoolisés selon un savoir-faire belge et un procédé unique.
La nouveauté de cet hiver est le vin chaud : le Glühwein Vintense allie l’arôme épicé de la cannelle, du clou de girofle et de la cardamome à des saveurs de fruits chauds, offrant ainsi une expérience délicieusement authentique sans alcool.

Vintense soutient évidemment la nouvelle campagne de l’Agence Wallonne de la Sécurité Routière : «0% d’alcool au volant», mais au-delà des fêtes, la tendance du sans alcool devient un choix responsable et tendance pour de plus en plus de consommateurs.

(Photo Vintense)

327 posts

À propos de l’auteur
Journaliste
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Liège-Verviers

MyDimm produit son 5000e meuble sur mesure avec un record mondial à la clé

2 Minute(s) de lecture
La start-up MyDimm, pionnière wallonne en menuiserie 4.0 implantée à Baelen, vient de franchir un cap en produisant son 5.000e meuble sur…
Liège-Verviers

Le studio Aberratic lève 750.000 € pour développer un jeu d'action de survie

1 Minute(s) de lecture
Aberratic, un studio indépendant de développement de jeux vidéo basé à Liège, vient de clôturer un tour de financement de 750.000 €…
Liège-Verviers

ArcelorMittal reprend le site flémallois de Liberty Steel

1 Minute(s) de lecture
Les curateurs nommés par le Tribunal de l’entreprise de Liège, à la suite de la faillite de Liberty Galati – Belgian Branch…