Liège-VerviersNamur

Le groupe automobile Schyns élargit sa gamme de marques

1 Minute(s) de lecture

Le groupe Schyns a procédé à l’acquisition du groupe Altis qui distribue les marques Fiat, Abarth, Alfa Roméo et Jeep en province de Liège. La transaction porte sur l’ensemble des activités du groupe Altis, à savoir Constant Liège à Ans, DIDI Motors à Chaineux et Garage Dave à Wanze.

Cette opération doit permettre au groupe Schyns de renforcer l’offre de véhicules neufs provenant d’autres marques ainsi que sa capacité pour les services après-vente.

Le groupe liégeois est en effet connu principalement pour son activité avec Peugeot, Citroen, DS et Opel sur plus d’une dizaine de sites dans les provinces de Liège et de Namur.

On se souviendra aussi que le processus de vente du groupe Schyns au groupe français CAR Avenue avait été brutalement interrompu en janvier.

Du côté d’Altis, on souligne que cette opération correspond à la volonté de pérenniser les activités de ses sites d’exploitation en offrant l’opportunité à ses collaborateurs de continuer à évoluer dans l’automobile, au sein d’un groupe également familial, proche de ses collaborateurs et de ses clients, partageant de fortes valeurs humaines.

(Photo groupe Schyns)

321 posts

À propos de l’auteur
Journaliste
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Liège-Verviers

Le Club Med dans un écrin de prestige en Cité ardente

2 Minute(s) de lecture
Après Anvers, Liège est la deuxième ville belge à accueillir un appartement-boutique du Club Med. La marque française a opté pour un…
Namur

Elysta : du mobilier fun et durable pour enfants

3 Minute(s) de lecture
Simple ambition esthétique ou moteur de créativité et d’innovation, ou encore vecteur de croissance : le design se répand dans le monde…
Liège-Verviers

Quand l’entreprise éveille les vocations chez BKS

1 Minute(s) de lecture
Après une édition très réussie chez 4M Group à Battice, l’opération OP Entreprise a fait escale à Lambermont chez BKS. Cette initiative…