La date du 22 juillet 2024 marque un tournant dans l’aventure entrepreneuriale de The Huggy’s Bar qui s’appelle désormais Huggys. L’enseigne de restaurants de burgers raccourcit ainsi son nom, mais prolonge avec passion sa mission : proposer les best burgers cuisinés, tout en offrant une véritable expérience restaurant dans un cadre très éloigné du fast food lambda.
Depuis ses débuts en septembre 2012 à Liège, Huggys poursuit sa success story en Wallonie et à Bruxelles. Aujourd’hui, l’entreprise emploie plus de 300 personnes dans 13 restaurants, dont le plus récent se situe à Gosselies. L’enseigne ne compte pas s’arrêter là, puisqu’elle envisage de combler les férus de burgers à Genval, Mons, Marche-en-Famenne, Arlon et Gembloux dans les années à venir.
Au-delà d’un nouveau logo, à la fois plus sobre et plus identifiable, ce rebranding témoigne d’une volonté d’évoluer toujours plus pour satisfaire toujours mieux, avec quelques évolutions : la carte, la vaisselle ou encore plusieurs nouveaux produits, comme le festif Colonel, à mi-chemin entre le dessert et le digestif, ainsi que deux bières sans alcool inédites.
« Du Deluxe Bun de la boulangerie artisanale Chez Blanche à la viande hachée imaginée avec le maître boucher Marc Schmitz en passant par la toute première bière à Burger cocréée avec la Brasserie {C}, le sourcing sourcilleux est toujours au rendez-vous » indique le cofondateur Thomas Memurlin.. « Dans un contexte économique difficile marqué par l’inflation et la baisse du pouvoir d’achat, Huggys réfléchit à la manière d’accroître le plaisir, tout en répondant encore mieux aux envies et besoins de ses clients ».
(Photo Huggys)