Liège-Verviers

23 entreprises proposent 104 opportunités d’emploi au Jobday Industrie

1 Minute(s) de lecture

Le Forem, le Centre de compétences TECHNIFUTUR® et Agoria organisent un jobday ce jeudi 26 septembre. Vingt-trois entreprises de la Province de Liège seront présentes au Centre de compétences TECHNIFUTUR® à Seraing. Les entreprises présentes proposent une centaine de postes à pourvoir.

En Wallonie, le secteur de l’industrie représente 11,2 % de l’ensemble des postes salariés, soit 124.716 postes.

John Cockerill, Safran Blades, FN Herstal, Newelec, Leyskens, Meca-Fluid,… Grandes entreprises et PME seront au rendez-vous ce jeudi pour recruter les talents qui feront grandir leurs activités à Liège.

L’industrie offre des opportunités de carrière diversifiées avec des perspectives d’évolution rapide, tout en permettant de contribuer à des projets concrets qui façonnent l’avenir. Une dizaine de profils différents sont recherchés lors de ce jobday, dont :

  • Agent de maintenance en électromécanique
  • Monteur-câbleur en équipements électriques
  • Electricien industriel
  • Soudeur industriel
  • Soudeur TIG
  • Technicien en systèmes d’usinage
  • Tuyauteur

En parallèle, 695 offres d’emploi sont actuellement disponibles pour l’industrie en province de Liège sur l’app et le site internet du Forem.

10 séances d’infos en octobre

Pour celles et ceux qui souhaitent améliorer leurs compétences, ou apprendre un nouveau métier, le Forem propose de nombreuses formations : 10 séances d’infos sont programmées au mois d’octobre pour des formations en industrie pour, notamment, les métiers d’opérateur de production en industrie alimentaire, de dessinateur industriel, ou d’électromécanicien de maintenance.

Infos et inscription via l’agenda en ligne sur leforem.be

(Photo Gerd Altmann / Pixabay)

4775 posts

À propos de l’auteur
Publication par communiqué de presse.
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Liège-Verviers

Le studio Aberratic lève 750.000 € pour développer un jeu d'action de survie

1 Minute(s) de lecture
Aberratic, un studio indépendant de développement de jeux vidéo basé à Liège, vient de clôturer un tour de financement de 750.000 €…
Liège-Verviers

ArcelorMittal reprend le site flémallois de Liberty Steel

1 Minute(s) de lecture
Les curateurs nommés par le Tribunal de l’entreprise de Liège, à la suite de la faillite de Liberty Galati – Belgian Branch…
Liège-Verviers

‘Cargoland’ et les Etats-Unis boostent Liege Airport

2 Minute(s) de lecture
Les dernières statistiques montrent que Liege Airport confirme son rôle de leader dans le fret aérien européen, avec une croissance nettement supérieure…