Liège-Verviers

Schréder est sacrée l’Entreprise de l’Année

1 Minute(s) de lecture

Deux entreprises se sont vues couronnées respectivement l’Entreprise de l’Année® 2024 et Scale-up de l’Année 2024 lors de la 29e édition du prix prestigieux de l’Entreprise de l’Année remis lundi soir lors d’une cérémonie à Bruxelles : les lauréats sont la liégeoise Schréder et la bruxelloise Dog Chef. Elles se sont toutes deux démarquées par leur croissance, leur esprit d’entreprise, leur propension  et l’innovation, et leur gestion exemplaire.

Trois autres entreprises, reconnues pour leur innovation, leur croissance et leur impact social étaient également nominées pour cette édition : CE+T Group (Wandre), Mellow (Villers-le-Bouillet) et Sabena (Bruxelles).

“Pour cette édition 2024 » explique Sébastien Dossogne, CEO de Carmeuse et président du jury, « les quatre finalistes partageaient une histoire inscrite dans la durée, une passion vibrante pour leur métier et un profil de croissance impressionnant. En portant son choix sur Schréder, le jury récompense une entreprise familiale dynamique plus que centenaire, aux valeurs solides et au rayonnement international. Schréder a traversé avec succès une révolution technologique d’ampleur en sachant se réinventer pour développer de nouveaux moteurs de croissance ambitieux et inscrits dans la durabilité, tout en préservant un ancrage solide dans son terroir d’origine. Cette conquête mondiale durable est un exemple inspirant pour tous les entrepreneurs existants et à venir. »

(Photo Ernst&Young)

4791 posts

À propos de l’auteur
Publication par communiqué de presse.
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Liège-Verviers

MyDimm produit son 5000e meuble sur mesure avec un record mondial à la clé

2 Minute(s) de lecture
La start-up MyDimm, pionnière wallonne en menuiserie 4.0 implantée à Baelen, vient de franchir un cap en produisant son 5.000e meuble sur…
Liège-Verviers

Le studio Aberratic lève 750.000 € pour développer un jeu d'action de survie

1 Minute(s) de lecture
Aberratic, un studio indépendant de développement de jeux vidéo basé à Liège, vient de clôturer un tour de financement de 750.000 €…
Liège-Verviers

ArcelorMittal reprend le site flémallois de Liberty Steel

1 Minute(s) de lecture
Les curateurs nommés par le Tribunal de l’entreprise de Liège, à la suite de la faillite de Liberty Galati – Belgian Branch…