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Nouveau siège, nouvelle ère, nouvelle identité visuelle pour Ethias

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Le nouveau logo est recentré autour d’un “h” stylisé. (Photo Ethias)

Plus de 2.000 personnes ont participé à l’inauguration officielle du tout nouveau siège social d’Ethias dans le nouvel éco-quartier Rives Ardentes à Liège ; trois jours de programmes orchestrés par l’agence événementielle Folks. Vendredi, c’était la journée dédiée aux VIP, à la presse, aux investisseurs et partenaires stratégiques, avec une cérémonie d’inauguration exclusive réunissant environ 200 invités. Ce week-end était réservé à deux journées Family Day pensées pour les collaborateurs et leurs proches.

Ethias assure ouvrir un nouveau chapitre de son histoire. « En plus d’être un assureur de référence, c’est désormais un groupe structuré autour d’expertises complémentaires, offrant des solutions globales et agiles pour accompagner ses clients dans les grandes transitions économiques, sociétales et technologiques. »  Le groupe réunit ainsi sous son nom un ensemble cohérent d’expertises complémentaires : assurance, réassurance, assistance, pension, leasing, prévention, ventures, ICT,… 

« Cette évolution s’accompagne d’une nouvelle identité visuelle plus claire et plus moderne, avec un logo recentré autour d’un “h” stylisé, le symbole de l’humain, de la solidarité et du lien collectif. ».

Qu’il paraît loin le temps de la SMAP, dont le nom avait disparu en 2003.

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