Liège-Verviers

Hauts-Sarts : le développement du parc se poursuit

1 Minute(s) de lecture

 

Après l’accord de la commune d’Oupeye et de la ville de Herstal pour l’ouverture de voiries, la SPI vient de recevoir le permis pour la mise en œuvre de la zone 4.

Lorsque la reconnaissance de zone sera obtenue, les travaux se dérouleront en trois phases, la première consistant en des aménagements de mobilité, les suivantes en la viabilisation des terrains à destination des entreprises.

Pour rappel, le développement de cette zone s’inscrit sur une superficie d’environ 60 ha comprenant 10 ha de zone d’isolement paysager (zone « tampon »). Le site est situé sur le territoire de la commune d’Oupeye.

L’agrandissement du parc d’activités économiques permettra d’accueillir, à terme, environ 1000 emplois supplémentaires sur le parc.

4533 posts

À propos de l’auteur
Publication par communiqué de presse.
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Liège-Verviers

AUPa : une démarche durable au cœur de l'architecture et de l'urbanisme

2 Minute(s) de lecture
Après un an d’accompagnement par AKT – CCI LVN, plusieurs entreprises viennent de franchir une étape-clé en réussissant leur première année de…
Liège-Verviers

Julien Nicaise devient l’Administrateur de l’ULiège

1 Minute(s) de lecture
Le Conseil d’Administration de l’Université de Liège a désigné mercredi Julien Nicaise en tant qu’Administrateur de l’ULiège. Il achèvera le mandat d’Anne…
Liège-VerviersLuxembourg belge

Le Centre Médical Héliporté a dévoilé l’esquisse de sa nouvelle base

2 Minute(s) de lecture
Ce lundi soir, la commune de Lierneux et le Centre Médical Héliporté (CMH), épaulés de ses architectes et ingénieurs, ont présenté les…