ACTITO est une entreprise spécialisée dans le Marketing Relationnel, avec sa propre suite logicielle et des services experts intégrés. 100% cloud, la suite de marketing Automation ACTITO est destinée aux marketers agiles, leur permettant la gestion du parcours client, des bases de données marketing et la production, en temps réel, d’un marketing hautement personnalisé et multi-canal.
La société néolouvaniste profite de la Mission économique royale au Canada pour inaugurer ses nouveaux bureaux au Québec.
“Le dynamisme de cette région en termes de développement des technologies de l’information, d’une part et de sensibilité à la protection des données des consommateurs, d’autre part, est un élément qui nous a d’autant plus motivés à nous établir au Québec », relève Benoît De Nayer, co-fondateur et Managing Director.
Il reprend : « Les entreprises canadiennes −surtout celles qui exportent vers l’Europe− sont particulièrement attentives à la protection des données et préfèrent les confier à des acteurs européens qu’à leurs voisins américains en raison du fait que le niveau de protection offert en Europe équivaut ou dépasse celui qui est exigé par la réglementation canadienne. » ACTITO, qui héberge ses serveurs en Belgique, est donc bien placée pour tirer parti de la ‘privacy economy’.
Alexandra Logist, qui dirigera l’agence nord-américaine, précise : “Installés dans l’arrondissement de La Cité-Limoilou, nous ambitionnons de croître rapidement en gagnant de nouvelles parts de marché sur l’ensemble de la région, en ce y compris les Etats-Unis ! ».
ACTITO – Avenue Athéna, 1 à 1348 Ottignies-Louvain-la-Neuve – www.actito.com