Liège-Verviers

Mithra parmi les nominés de L’Entreprise de l’Année®

1 Minute(s) de lecture

Desobry (Tournai), Easyfairs (Bruxelles), Gobert (Ghlin), Mithra Pharmaceuticals (Liège) et Odoo (Grand-Rosière) sont les nominés pour le prix de ‘L’Entreprise de l’Année®’ 2018.

EY organise le concours de ‘L’Entreprise de l’Année®’ depuis 1996 pour récompenser des entreprises belges qui se distinguent par leur volonté d’entreprendre et d’innover, mais aussi par leur sens de la stratégie et de la compétition, leur ouverture sur le monde et, bien sûr, leur gestion exemplaire.

« Depuis près d’un quart de siècle, ‘L’Entreprise de l’Année®’ est la récompense ultime des entreprises belges uniques et prospères. Le prix récompense l’esprit d’entreprise et la bonne gestion et inspire également d’autres entreprises à atteindre de nouveaux sommets. Nous remercions et félicitons les nominés pour leur travail acharné », précise Marie-Laure Moreau, associée chez EY et responsable pour le marché francophone.

Le jury, présidé par Laurent Levaux, élira et annoncera le successeur de Spadel, lauréat de ‘L’Entreprise de l’Année®’ 2017, lors de la cérémonie de remise du prix du lundi 15 octobre 2018.

4721 posts

À propos de l’auteur
Publication par communiqué de presse.
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Liège-Verviers

Nouveau siège, nouvelle ère, nouvelle identité visuelle pour Ethias

1 Minute(s) de lecture
Plus de 2.000 personnes ont participé à l’inauguration officielle du tout nouveau siège social d’Ethias dans le nouvel éco-quartier Rives Ardentes à…
Liège-Verviers

Picard renforce son ancrage wallon avec un nouveau magasin à Soumagne

1 Minute(s) de lecture
Avec l’ouverture d’un tout nouveau point de vente à Soumagne en avril dernier, Picard poursuit sa mission : rendre le bon accessible…
Liège-VerviersNamurWallonie picarde

CAP48 récompense 4 entreprises engagées pour l’inclusion des personnes handicapées

3 Minute(s) de lecture
Ce mardi 13 mai, lors de l’événement de printemps organisé par AKT for Wallonia à Namur, CAP48 a dévoilé les quatre lauréates…