Pour répondre à l’intérêt grandissant des collectifs et artistes pour le merchandising SMARTEX, une société liégeoise spécialisée dans l’impression textile, et sa société soeur SMARTCOM, spécialisée dans la communication et le marketing, ont décidé de lancer une plateforme web-to-print : The Good Tee.
Un partenariat avec Pascal Michel
The Good Tee annonce aujourd’hui sa collaboration avec l’animateur Pascal Michel. Présent en télévision dans « Le 6-8 » chaque matin sur la Une et régulièrement sur l’antenne à Vivacité, ce jeune animateur passionné est un Liégeois avant tout. Sa collection est un clin d’œil à sa passion, la musique, et son horaire très matinal. Les phrases figurants sur les produits de la collection ont toutes un lien avec l’univers de la nuit et des matinales. « J’aime le travail de SMARTEX et nous avons trouvé un chouette moyen de collaborer ensemble. Je suis fier de mettre en avant un savoir-faire liégeois et de collaborer avec une société issue de ma ville. »
Une prise en charge rapide
En pratique, The Good Tee prend en charge le développement et la gestion du web shop, ainsi que de l’impression et de l’envoi des commandes.
Cet E-commerce permet désormais une production à la pièce évitant la nécessité d’un stockage. L’impression textile se fera au travers de la technique DTG (direct ton garment)), technique d’impression numérique permettant un temps d’exécution instantané et une production à la demande. Les produits seront majoritairement issus de la marque belge Stanley/Stella, marque pionnière dans le secteur sur le plan éthique et responsable et dont l’ensemble des produits est composé en coton organique bio.
Pop-up store live printing pour les fêtes
Depuis le 23 novembre un pop-up store de 150 m2 a vu le jour aux Galeries Saint-Lambert à Liège. Un concept original de live printing y est présenté. Plus d’une quinzaine d’artistes y sont présents dans le but d’exposer leur art par le biais du textile. Des artistes connus mais aussi jeunes talents repérés à la sortie de Saint-Luc.