Brabant wallon

Grégoire Morel, nouveau CEO du groupe belge Derbigum

1 Minute(s) de lecture

Le Conseil d’Administration du groupe familial belge Derbigum, spécialisé dans les matériaux de
revêtement de toiture, a nommé Grégoire Morel en tant que nouveau CEO de l’entreprise. Le conseil d’administration souhaite recentrer les activités du groupe autour de ses métiers de base et développer ses parts de marché grâce à la qualité de ses équipes, de ses produits,
de ses outils et de ses savoir-faire.
Grégoire Morel a une longue expérience internationale dans les métiers de la construction, des toitures et de l’isolation. Après avoir occupé différentes fonctions de management dans de nombreux pays d’Europe et d’Asie pour Monier Roofing Group et Knauf Insulation, il était précédemment directeur général de Pittsburg Corning Europe.
«Je me réjouis de prendre la Direction de Derbigum, entreprise familiale, belge, dont la réputation n’est plus à faire en matière de qualité, de proximité avec ses clients et de compétence et d’expertise de ses employés. La durabilité prouvée des solutions d’étanchéité proposées par Derbigum et ses avancées majeures dans le domaine du recyclage des matériaux donnent à la société un positionnement
unique pour répondre aux défis de l’économique circulaire » a souligné Grégoire Morel.
4533 posts

À propos de l’auteur
Publication par communiqué de presse.
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Brabant wallon

Retour de "Chez Arsène" pour le Télévie...

2 Minute(s) de lecture
Les élèves des écoles provinciales du Brabant wallon se mobilisent une nouvelle fois afin de récolter des fonds pour le Télévie. Le…
Brabant wallon

BiocSol : levée de fonds de 5,2 M€ en amorçage pour transformer la protection durable des cultures

3 Minute(s) de lecture
BiocSol, une spin-off de l’UCLouvain spécialisée dans le développement de solutions durables pour protéger les cultures, annonce aujourd’hui un premier tour de…
Brabant wallon

NICOLAS MICHIELS (Dis-moi où ?) : « Le jour où je ne travaillerai plus avec passion, j’arrêterai ce métier ! »

3 Minute(s) de lecture
Si le nom de son restaurant se termine par un point d’interrogation, ses clients ne doutent néanmoins pas de la qualité des…