Le groupe LASEA, un des leaders mondiaux pour le design et la fabrication de machines laser de précision, annonce le déménagement dans son nouveau bâtiment de 3500 m2 dans l’extension du Parc Scientifique du Sart Tilman.
Cette nouvelle infrastructure, sur 3 niveaux, permettra à l’entreprise de produire jusqu’à 16 machines robotisées et 50 systèmes laser en parallèle. Il n’en faudra pas moins pour répondre aux demandes de ses clients puisque LASEA battra cette année tous les records depuis sa création.
Cette année est particulièrement intense pour LASEA puisque son CEO, Axel Kupisiewicz, vient d’être nominé pour la seconde fois par Trends-Tendances pour le Manager de l’Année. Cette nomination le récompense pour avoir fait preuve de résilience mais surtout d’audace (avec l’acquisition d’Optec) et d’agilité (avec la création de la machine de stérilisation des masques, l’organisation de webinaires pour toucher ses clients et prospects malgré le confinement et la mise en place de nouveaux outils collaboratifs pour rester efficace) dans un contexte économique très difficile dû à la crise sanitaire.
Notons enfin que, dans le cadre de son développement, LASEA recherche actuellement 5 nouveaux profils (https://www.lasea.eu/offres-demploi/).