Parduyns, un leader belge de la maintenance industrielle basé à Leuze-en-Hainaut, a annoncé l’acquisition de Travelec, un atelier de réparation de moteurs réputé situé dans le zoning industriel des Haut-Sarts à Herstal.
Dans un marché en constante évolution, l’acquisition de Travelec est une étape stratégique pour Parduyns. L’atelier est reconnu depuis de nombreuses années pour son expertise technique, son service client exceptionnel et sa capacité à résoudre les problèmes les plus complexes liés aux moteurs, moto-réducteurs et alternateurs. Cette acquisition permettra à Parduyns de renforcer sa position en tant que fournisseur de premier plan dans le secteur de la réparation de moteurs et d’augmenter la puissance des moteurs (re)bobinables à 800 kW.
Les clients de Travelec continueront de bénéficier de la même qualité de service à laquelle ils sont habitués, tout en ayant accès à une gamme élargie de services et de solutions pour l’industrie grâce à la synergie entre les deux entreprises. Notamment une expertise en transmission de puissance mécanique et maintenance industrielle, mais aussi des conseils de spécialistes en travail du métal et équipement professionnel. Grâce à la fusion des 2 équipes de services de Leuze-en-Hainaut et Herstal, Parduyns devient un acteur important en Wallonie.
Cette acquisition permettra également d’offrir une gamme de service plus large, de travailler sur des machines tournantes de plus grosse puissance et d’élargir la gamme de moteurs neufs disponibles.
Parduyns travaillera en étroite collaboration avec l’équipe de Travelec pour assurer une transition en douceur. Les clients et les partenaires de Parduyns seront informés des prochaines étapes et des avantages de cette acquisition dans les semaines à venir.
(Photo Parduyns)