Liège-Verviers

Le Domaine des Hautes Fagnes mise avec succès sur les influenceuses

2 Minute(s) de lecture

Ce n’est pas le fruit du hasard : le Domaine des Hautes Fagnes à Ovifat a récemment accueilli une trentaine d’influenceuses, créatrices de contenu et artistes. Pendant 3 jours, l’hôtel spa 4 étoiles a ainsi été le théâtre d’un événement de grande ampleur pour le lancement de la gamme de produits Martine Skin, de la célèbre influenceuse belge Gaelle Garcia Diaz (2 millions de followers).

« C’est une très belle reconnaissance pour le Domaine des Hautes Fagnes que d’avoir été choisi par cette célèbre créatrice de contenu et femme d’affaires » se réjouit Pauline Petta, la General Manager de l’établissement. « Les influenceuses font clairement partie de notre stratégie marketing, nous sommes très satisfaits des retours. »

A titre d’exemple, cet événement a rassemblé des personnalités comme Camille Lelouche (4 millions de followers), Jill (569. 000), Sasa by Lopez (1 million), Shera (1,5 million), Aurélie Van Daelen (876.000), Milkywaysbleueyes (228.000), Jenna TP (54.200), Océane Amsler (986.000), Marcus (196.000) ou encore Sollene Callarek (155.000).
Un week-end de bien-être et de mise au vert a été organisé afin de détendre les participantes avec plusieurs activités et la découverte des nouvelles gammes de produits skincare.

« Nous avons un portefeuille commercial de plus de 300 créateurs de contenu, établi selon leurs cibles (couple / voyage / famille / food / lifestyle / artistes …) » précise Pauline Petta. «Nous collaborons avec eux depuis plus de 5 ans. Certaines collaborations sont rémunérées, certaines ne le sont pas. Cela dépend principalement du créateur de contenu, de son tarif, de son envie de venir au Domaine… Les paramètres sont divers et variés. »

L’établissement constate une hausse de réservation dès leurs passages. La General Manager observe également des paramètres tels que la hausse du nombre d’abonnés sur ses réseaux ou la hausse du taux de clics sur le séjour mis en valeur.

« Nous accueillons de manière générale de plus en plus de personnalités (acteurs, chanteurs, sportifs en retraite ou en besoin de lâcher prise). Mais le profil de notre clientèle est très varié : de la journée spa sans dormir au séjour en amoureux ou au séjour familial, nous accueillons toutes les cibles et notre hôtel n’est pas fermé à un type de clientèle bien particulier. Du séjour en promotion à 65€/personne à la suite luxueuse interactive à 1200€, chaque client s’y retrouve. »

(Photo Domaine des Hautes Fagnes)

250 posts

À propos de l’auteur
Journaliste
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Liège-Verviers

AUPa : une démarche durable au cœur de l'architecture et de l'urbanisme

2 Minute(s) de lecture
Après un an d’accompagnement par AKT – CCI LVN, plusieurs entreprises viennent de franchir une étape-clé en réussissant leur première année de…
Liège-Verviers

Julien Nicaise devient l’Administrateur de l’ULiège

1 Minute(s) de lecture
Le Conseil d’Administration de l’Université de Liège a désigné mercredi Julien Nicaise en tant qu’Administrateur de l’ULiège. Il achèvera le mandat d’Anne…
Liège-VerviersLuxembourg belge

Le Centre Médical Héliporté a dévoilé l’esquisse de sa nouvelle base

2 Minute(s) de lecture
Ce lundi soir, la commune de Lierneux et le Centre Médical Héliporté (CMH), épaulés de ses architectes et ingénieurs, ont présenté les…