Liège-Verviers

La boutique premium JAGGS quitte Verviers pour débarquer à Liège

1 Minute(s) de lecture

C’est une bonne nouvelle pour Liège et une mauvaise nouvelle pour Verviers : JAGGS, spécialisée dans la mode masculine premium, déménage sa boutique de la cité lainière à la cité ardente
« Cette décision marque une étape importante dans le développement de la marque, répondant à une demande locale croissante et offrant un espace commercial plus adapté aux ambitions de l’enseigne » indique-ton du côté de JAGGS.
L’avenir dira si ce déménagement préfigure un mouvement plus large enfin bénéfique pour l’attractivité commerciale de Liège.

Fondée par Alexandre Hames en 2015, JAGGS est une marque de vêtements premium pour hommes, reconnue pour ses créations élégantes et intemporelles. Elle a des boutiques à Waterloo, Bruxelles, Namur et Rennes. Elle est aussi connue pour la location de smokings et de jaquettes d mariage.
Après plusieurs années à Verviers, la boutique JAGGS a fermé ses portes le 31 août 2024 pour se réinventer sous le nom de JAGGS Liège. La nouvelle boutique ouvrira ses portes officiellement le 2 janvier dans la rue de la Cathédrale, au coeur de la ville.

« En choisissant Liège pour cette nouvelle aventure, JAGGS vise à renforcer sa présence dans une ville en plein essor, reconnue pour son dynamisme économique et culturel » affirme-t-on du côté de JAGGS.

(Photo JAGGS)

258 posts

À propos de l’auteur
Journaliste
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Liège-Verviers

150 ans de transport et logistique pour Garsou-Angenot !

3 Minute(s) de lecture
Il devient rare qu’une entreprise créée il y a 150 ans soit encore active, avec la même dénomination et un actionnariat toujours…
Liège-Verviers

Contipharma lance un test innovant de dépistage du Mpox

2 Minute(s) de lecture
Avec la collaboration de l’INRB (Institut National de Recherche Biomédicale) de Kinshasa et l’équipe du Professeur Jean-Jacques Muyembe, ainsi qu’avec l’aide de…
Liège-Verviers

Lavaux Architecture façonne le visage de nombreuses entreprises depuis 40 ans

3 Minute(s) de lecture
« Certains proposent ironiquement qu’on rebaptise la rue Plescia, au cœur du Liege Science Park, en rue Lavaux » plaisante Isabelle Piette, architecte associée…