La société belge Be IP, implantée à Louvain-la-Neuve et spécialisée dans la téléphonie cloud pour les entreprises, a rejoint la famille liégeoise CE+T Télécommunications. Cette alliance stratégique promet d’élargir considérablement l’offre de solutions pour les centres d’appels, renforçant la position du goupe en tant que leader dans le domaine des solutions de communication d’entreprise.
Bien plus qu’un simple fournisseur de solutions télécoms, CE+T Télécommunications propose un large panel : de la centrale téléphonique sur site à l’infrastructure réseau, en passant par l’hébergement Cloud, la téléphonie VoIP, les technologies d’accès à Internet ou encore les téléphones fixes ou mobiles.
Disposant d’une vingtaine d’années d’expérience, cette société 100 % belge compte aujourd’hui plus de 1.200 entreprises clientes, dénombrant plus de 35.000 utilisateurs.
GOSIP
« Cette alliance avec Be IP est l’union de notre expertise historique et l’innovation technologique de Be IP » souligne Christophe Closset, sales director de CE+T Télécommunications, qui occupe une trentaine de collaborateurs à son siège à Wandre.
Be IP est notamment à l’origine de GOSIP, une plateforme innovante de communication unifiée qui procure des solutions de centre de contact intuitives et innovantes. GOSIP offre une solution de collaboration fluide avec des fonctionnalités avancées en voix et messagerie instantanée.
« Cette alliance nous permet de franchir un cap supplémentaire dans le sens d’enrichir toujours plus notre portefeuille de solutions et de services, notamment pour les centres d’appels. En effet, au cœur de cette acquisition se trouve GOSIP, qui se distingue par sa polyvalence, sa flexibilité, son évolutivité et sa facilité d’utilisation. »
Basée sur des standards, GOSIP est une solution tout-en-un qui intègre la voix (VoIP), la messagerie instantanée et une solution de vidéoconférence, tout cela via une interface intuitive, permettant à l’entreprise de gérer efficacement ses communications.
(Photo Tumisu / Pixabay)