
Avec l’ouverture d’un tout nouveau point de vente à Soumagne en avril dernier, Picard poursuit sa mission : rendre le bon accessible à tous, partout en Belgique. Déjà bien implantée à Bruxelles et au Brabant wallon, l’enseigne française – qui s’est imposée comme une référence dans le domaine des surgelés – renforce son ancrage wallon avec une 17e adresse nationale, la 2e en province de Liège, avec la volonté d’être toujours plus proche de ses clients.
Une implantation locale au service du goût et de la praticité
Situé au 360 Avenue de la Résistance, à deux pas du Carrefour Market et au cœur d’un pôle commercial dynamique, le nouveau Picard de Soumagne mise sur un emplacement stratégique, accessible et pratique. Ce nouvel espace de vente accueille les clients 7 jours sur 7 avec plus de 1100 références surgelées, allant du quotidien aux produits les plus festifs. Une équipe dédiée accompagne les clients dans leur découverte des incontournables de l’enseigne. Un parking gratuit et un service de Click & Collect viennent aussi parfaire l’expérience.
50 ans d’exigence, d’innovation et de plaisir
En 2024, Picard a célébré un jalon important de son histoire : le 50e anniversaire de l’ouverture de son premier magasin. L’enseigne alimentaire, qui est devenue l’une des préférées des Français, a également conquis le cœur des Belges depuis maintenant 12 ans. Elle compte aujourd’hui 17 magasins en Belgique et y emploie 65 personnes. Outre son implantation à Soumagne, elle dispose aussi d’un point de vente à Rocourt, renforçant la présence de la marque en province de Liège. La province de Namur est également représentée avec une adresse à Erpent.