Liège-Verviers

Belourthe achète OUFTI

1 Minute(s) de lecture

 

Élue « Entreprise de l’année 2014 », Belourthe est essentiellement connue du grand public pour sa fabrication de céréales infantiles. Un produit qu’elle exporte dans plus de 70 pays à travers le monde.

Mais la société d’Hamoir est également active dans la production de produits surgelés. Ainsi, elle conçoit et commercialise des crêpes surgelées  sous la marque CHIMAY Sélection.

oufti2Un secteur du froid dans lequel la PME vient d’ajouter une nouvelle corde à son arc en faisant l’acquisition de la marque OUFTI spécialisée dans la vente de fruits surgelés enrobés de chocolat.

La direction de l’entreprise hamoirienne s’est dite heureuse de la diversification de sa production de surgelés et entend investir dans la relance de ce produit déjà bien implanté dans la grande distribution et dans les cinémas belges et luxembourgeois.

4681 posts

À propos de l’auteur
Publication par communiqué de presse.
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Liège-Verviers

L’aide fiscale fédérale pour les entreprises touchées par les inondations de 2021 entre en vigueur

1 Minute(s) de lecture
Annoncée il y a quelques semaines, la dispense de 30 % du précompte professionnel a été adoptée par la Chambre des représentants….
Liège-Verviers

Face aux défis du calendrier et des prix, Bonbon Caramel réinvente les douceurs de Pâques

2 Minute(s) de lecture
La période de Pâques est propice aux achats et dégustations de chocolat, avec en toile de fond une imagerie d’Epinal (cloches, œufs,…
Liège-Verviers

Enfin une avancée pour les anciens bâtiments de la RTBF au Palais des Congrès de Liège

2 Minute(s) de lecture
Un marché public lancé par l’IGIL, l’Intercommunale de Gestion Immobilière Liégeoise, vient d’être publié, annonçant un appel à projets portant la réhabilitation…