Liège-Verviers

Picard Surgelés vient rafraîchir la cité ardente

1 Minute(s) de lecture

Après le Brabant wallon (2 magasins), la Flandre (4) et Bruxelles (11), c’est au tour de la Province de Liège d’accueillir l’enseigne de surgelés Picard. Le choix de la province de Liège a été mûrement réfléchi et étudié par le groupe français qui y voit une province riche dans son offre gastronomique et gourmande.

Le choix s’est porté sur la commune de Fléron pour installer ce 1er magasin en principauté. Une ville forte d’un centre-ville commerçant. Au n°1 de la rue de la Clef, l’enseigne se situe à l’intersection de la rue commerçante principale et du rond-point engrangeant près de 15.000 voitures par jour.

Sur plus de 240m², les clients pourront retrouver pas moins de 1050 références.

4578 posts

À propos de l’auteur
Publication par communiqué de presse.
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Liège-Verviers

E-Key vise une révolution dans la gestion de clés partagées

2 Minute(s) de lecture
L’entreprise liégeoise Kameo Bikes vient de créer une nouvelle entreprise sur base de sa propre expérience pour répondre à des besoins en…
Liège-Verviers

Vedia : un changement de nom, c'est une promesse

3 Minute(s) de lecture
Petites ou grandes, méconnues ou déjà connues, des entreprises modifient leur dénomination, à l’instar d’AKT – CCI LVN. Notre galerie de portraits…
Liège-Verviers

AET (Asia Europe Trade) se développe …en Afrique

3 Minute(s) de lecture
Un voyage de prospection au Togo et au Bénin avec l’Awex a permis à la société liégeoise AET d’ouvrir une nouvelle page…