Wallonie

DTZ fusionne avec Cushman & Wakefield

1 Minute(s) de lecture

Ce 2 septembre, DTZ et Cushman & Wakefield ont annoncé leur fusion.  

La société fusionnée, exploitée sous la marque Cushman & Wakefield, devient ainsi l’une des premières sociétés de services d’immobilier d’entreprise au monde. La nouvelle société  entend tirer parti des meilleurs atouts des deux organisations d’origine : 5 milliards de dollars de chiffre d’affaires, 43 000 collaborateurs, plus de 400 millions de mètres carrés sous gestion, et 191 milliards de dollars en valeur transactionnelle.

Le groupe fusionné, dirigé à l’échelle mondiale par Brett White, Chairman et Chief Executive Officer, et Tod Lickerman, Président, exerce désormais ses activités dans plus de 60 pays à travers le monde.

Koen Nevens prend la direction du Benelux, de l’Allemagne et de la Scandinavie
Koen Nevens (photo), Managing Partner de Cushman & Wakefield Belgique & Luxembourg, conservera son rôle de direction en tant que Country Head of Belgium & Luxembourg au sein de la société fusionnée récemment. En outre, il a été nommé CEO de la ‘Région Europe du Nord’ : dans ce rôle, il supervisera l’Allemagne, la Scandinavie, les Pays-Bas, la Belgique et le Luxembourg. Koen Nevens est titulaire d’une maîtrise de droit de la VUB et possède 22 ans d’expérience dans l’immobilier, dont 21 chez Cushman & Wakefield.

 

4620 posts

À propos de l’auteur
Publication par communiqué de presse.
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Wallonie

Les batteries de voitures restent performantes après plusieurs années

1 Minute(s) de lecture
Voilà une bonne nouvelle pour le véhicule électrique d’occasion. Acteur majeur de la location longue durée et spécialiste des solutions de mobilité,…
Wallonie

Les Belges ne consomment pas moins, mais différemment

3 Minute(s) de lecture
Les comportements des consommateurs évoluent parallèlement à ce qu’il se passe dans le monde. ‘Élu produit de l’année’ – véritable laboratoire d’observation…
Wallonie

Une opération pour visibiliser l'entrepreneuriat féminin

3 Minute(s) de lecture
L’agence de communication et de relation publiques Nonante Cinq, fondée par Nathan Soret né la même année, a lancé une opération “24h…