Wallonie

DTZ fusionne avec Cushman & Wakefield

1 Minute(s) de lecture

Ce 2 septembre, DTZ et Cushman & Wakefield ont annoncé leur fusion.  

La société fusionnée, exploitée sous la marque Cushman & Wakefield, devient ainsi l’une des premières sociétés de services d’immobilier d’entreprise au monde. La nouvelle société  entend tirer parti des meilleurs atouts des deux organisations d’origine : 5 milliards de dollars de chiffre d’affaires, 43 000 collaborateurs, plus de 400 millions de mètres carrés sous gestion, et 191 milliards de dollars en valeur transactionnelle.

Le groupe fusionné, dirigé à l’échelle mondiale par Brett White, Chairman et Chief Executive Officer, et Tod Lickerman, Président, exerce désormais ses activités dans plus de 60 pays à travers le monde.

Koen Nevens prend la direction du Benelux, de l’Allemagne et de la Scandinavie
Koen Nevens (photo), Managing Partner de Cushman & Wakefield Belgique & Luxembourg, conservera son rôle de direction en tant que Country Head of Belgium & Luxembourg au sein de la société fusionnée récemment. En outre, il a été nommé CEO de la ‘Région Europe du Nord’ : dans ce rôle, il supervisera l’Allemagne, la Scandinavie, les Pays-Bas, la Belgique et le Luxembourg. Koen Nevens est titulaire d’une maîtrise de droit de la VUB et possède 22 ans d’expérience dans l’immobilier, dont 21 chez Cushman & Wakefield.

 

4672 posts

À propos de l’auteur
Publication par communiqué de presse.
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Wallonie

2 ans après son entrée en vigueur, qu'en est-il du droit à la déconnexion ?

4 Minute(s) de lecture
Deux ans après l’entrée en vigueur du droit à la déconnexion, plus de la moitié des employés (52%) sont encore contactés par…
Wallonie

Simplification administrative : un objectif prometteur, des premiers résultats qui tardent

3 Minute(s) de lecture
UCM et AKT ont pris connaissance de la stratégie de simplification administrative portée par le Gouvernement wallon et la Fédération Wallonie Bruxelles….
Wallonie

AKT : « La Wallonie a besoin d’un souffle commun, pas d’arrêts de travail répétés »

1 Minute(s) de lecture
La grève nationale de ce lundi 31 mars va fortement perturber l’activité en Wallonie. Pour de nombreuses entreprises, petites et grandes, c’est…