Wallonie

DTZ fusionne avec Cushman & Wakefield

1 Minute(s) de lecture

Ce 2 septembre, DTZ et Cushman & Wakefield ont annoncé leur fusion.  

La société fusionnée, exploitée sous la marque Cushman & Wakefield, devient ainsi l’une des premières sociétés de services d’immobilier d’entreprise au monde. La nouvelle société  entend tirer parti des meilleurs atouts des deux organisations d’origine : 5 milliards de dollars de chiffre d’affaires, 43 000 collaborateurs, plus de 400 millions de mètres carrés sous gestion, et 191 milliards de dollars en valeur transactionnelle.

Le groupe fusionné, dirigé à l’échelle mondiale par Brett White, Chairman et Chief Executive Officer, et Tod Lickerman, Président, exerce désormais ses activités dans plus de 60 pays à travers le monde.

Koen Nevens prend la direction du Benelux, de l’Allemagne et de la Scandinavie
Koen Nevens (photo), Managing Partner de Cushman & Wakefield Belgique & Luxembourg, conservera son rôle de direction en tant que Country Head of Belgium & Luxembourg au sein de la société fusionnée récemment. En outre, il a été nommé CEO de la ‘Région Europe du Nord’ : dans ce rôle, il supervisera l’Allemagne, la Scandinavie, les Pays-Bas, la Belgique et le Luxembourg. Koen Nevens est titulaire d’une maîtrise de droit de la VUB et possède 22 ans d’expérience dans l’immobilier, dont 21 chez Cushman & Wakefield.

 

4784 posts

À propos de l’auteur
Publication par communiqué de presse.
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Wallonie

En deux décennies, l'écart salarial entre hommes et femmes indépendants s'est fortement réduit...

2 Minute(s) de lecture
Les travailleuses indépendantes et aidantes à titre principal gagnent en moyenne 7.700 euros de moins par an que leurs collègues masculins. C’est ce…
Wallonie

Bien-être mental des travailleurs : une approche plus concrète et structurelle à privilégier

2 Minute(s) de lecture
Le bien-être mental occupe une place de plus en plus importante dans le débat sociétal, y compris au travail. Une nouvelle enquête…
Wallonie

Tous debout !

2 Minute(s) de lecture
Les Belges passent en moyenne 8,3 heures par jour assis, dont plus de 60 % dans le cadre de leur travail. ​…