Liège-Verviers

Un évènement dédié à l’intégration des personnes handicapées sur le marché de l’emploi

1 Minute(s) de lecture

Quel avenir est réservé à mon enfant porteur d’un handicap ? Comment va-t-il s’intégrer dans le monde du travail ? Quelles sont les conditions liées à son engagement ? Comment mettre en place une collaboration efficiente ?  Autant de questions que se posent les parents mais également les employeurs potentiels.

Afin de sensibiliser et informer les employeurs, les mettre en relation avec des personnes handicapées sur le marché de l’emploi, les Départements des Affaires sociales et de l’Enseignement de la Province de Liège ont décidé d’organiser le Village des métiers, le 24 mars prochain, à l’IPES spécialisé de Micheroux (de 10 à 20h  – Rue Paul d’Andrimont, 24 à 4630 Soumagne).

L’objectif de cet évènement est que chacun puisse échanger ses expériences, ses demandes, ses espoirs… et bénéficier de conseils. Les uns et les autres pourront ainsi obtenir des renseignements sur les marches à suivre, les aides disponibles et les avantages d’une collaboration.

Info : Sabine DOGNIEZ  – 04/344.79.55  – sabine.dogniez@provincedeliege.be

4925 posts

À propos de l’auteur
Publication par communiqué de presse.
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Liège-Verviers

Liege Airport en route vers le top 3 en Europe

3 Minute(s) de lecture
Liege Airport, actuellement 5e aéroport cargo européen, a réalisé une excellente année 2025 puisque les volumes de marchandises traités ont augmenté de…
Liège-Verviers

Durabilité et transition : le MOOC de l’ULiège est désormais ouvert à tous

1 Minute(s) de lecture
Face aux défis environnementaux et sociaux, l’ULiège lance le MOOC Durabilité et Transition pour aider chacun à comprendre les enjeux de la…
Liège-Verviers

Gauthier Philippart (Trasis) :
« Nous voyons les taxes comme des challenges »

3 Minute(s) de lecture
Malgré les turbulences géopolitiques et économiques, des entreprises wallonnes continuent à briller à l’international. Certaines démarrent, d’autres confirment leur ancrage. Quels marchés…