Liège-Verviers

OALI (Huy) : des teambuildings alliant plaisir et écologie

1 Minute(s) de lecture

Originaires de Huy, Caroline Tambour et Quentin De Brouwer organisent depuis bientôt 4 ans des ateliers cuisine.  Objectif :  montrer comment opter pour une alimentation à la fois saine, locale et de saison tout en prenant un maximum de plaisir.

“Au départ, il s’agissait d’une activité complémentaire que nous exercions occasionnellement en soirée et durant les week-ends. Mais en 2019, nous nous sommes investis à 100% dans ce projet avec pour objectif de réussir à vivre de notre passion tout en continuant à partager notre philosophie et nos valeurs.”

Aujourd’hui, Caroline et Quentin poussent plus loin encore leur jeune société, OALI, en proposant dans les entreprises des activités de teambuilding qui allient plaisir, découverte et apprentissage. “L’ambition demeure d’aborder l’écologie et l’alimentation sous un angle positif plutôt que restrictif en mettant l’accent sur toutes les opportunités qui s’offrent en matière de découverte, de créativité, de santé et de reconnexion avec la nature.” Au programme de ces teambuildings moments de cuisine, dégustations,  quizz et surtout, de la découverte ! 

Plus d’infos  : https://oali.be/

 

4675 posts

À propos de l’auteur
Publication par communiqué de presse.
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Liège-Verviers

200.000 clients de plus de 100 pays en 50 ans pour le CERAN

3 Minute(s) de lecture
C’est une des sociétés wallonnes les plus connues : le CERAN célèbre son 50e anniversaire, un demi-siècle d’expérience qui a fait de l’institut…
Liège-VerviersNamur

Des chercheurs de l’ULiège et l’UNamur ouvrent la voie à des fenêtres intelligentes

2 Minute(s) de lecture
Des scientifiques de l’Université de Liège (ULiège) et de l’Université de Namur (UNamur) ont mis au point un matériau électrochrome novateur capable…
Liège-Verviers

Les premières success stories quittent le nid de la pépinière du B3

2 Minute(s) de lecture
À peine 18 mois après son lancement, la Pépinière d’entreprises du B3 à Liège confirme son rôle de catalyseur pour les jeunes…