Brabant wallon

Le 3è meilleur employeur d’Europe est… Easi !

1 Minute(s) de lecture

Ce jeudi 21 septembre 2023 s’est déroulée la cérémonie du “Best Workplace Europe”, classement réalisé, chaque année, par l’institut Great Place to Work*, pour mettre en avant les meilleurs employeurs d’Europe.

Easi, entreprise informatique membre de la CCIBW y a remporté la 3e place dans la catégorie « Medium » (entreprise de moins de 500 employés), ce qui en fait le meilleur employeur belge du classement.

C’est encore une très belle récompense pour celle qui a obtenu consécutivement, neuf fois, le prix de « meilleur employeur de Belgique »

Notre modèle HR et nos efforts quotidiens sont axés sur le renforcement des performances de nos collaborateurs. Notre place au classement européen est donc l’affirmation de notre détermination à faire mieux chaque année », se félicite Thomas Van Eeckhout, Co-Ceo d’Easi.

*Great Place to Work identifie les meilleurs lieux de travail en Europe en analysant les programmes des entreprises sur le lieu de travail et en interrogeant plus de 1,4 million d’employés dans différents pays sur les facteurs clés qui créent un lieu de travail agréable pour tous…

EASI – Av. R. Schuman, 12 à 1400 Nivelles – http://easi.net

379 posts

À propos de l’auteur
Rédactrice en chef (Brabant wallon - Hainaut - Wallonie picarde)
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Brabant wallonLiège-Verviers

Be IP entre dans le giron de CE+T Télécommunications

1 Minute(s) de lecture
La société belge Be IP, implantée à Louvain-la-Neuve et spécialisée dans la téléphonie cloud pour les entreprises, a rejoint la famille liégeoise…
Brabant wallon

Réception de Nouvel An d’AKT-CCIBW : 2025 et ses opportunités...

2 Minute(s) de lecture
En ce glacial lundi du 13 janvier 2025, le Palais du gouverneur de Wavre était cependant réchauffé par les présences d’entrepreneurs et…
Brabant wallon

Un logiciel de l'UCLouvain pour mesurer l'anonymat de nos données sur le web...

3 Minute(s) de lecture
L’anonymat est essentiel pour protéger la liberté d’expression et les droits numériques dans nos démocraties. Il repose sur l’absence d’identification, de surveillance ou de traçabilité…