Liège-Verviers

Le cocktail de voeux de Liège de la CCI LVN rythmé par la découverte d’un nouveau lieu

2 Minute(s) de lecture

La tournée des vœux de la Chambre de Commerce et d’Industrie Liège-Verviers-Namur (CCI LVN) a débuté en fanfare par Liège, ou plus précisément par Seraing ce mardi soir. Plus de 400 personnes avaient en effet rejoint la toute nouvelle salle de l’OM à Seraing, tout récemment inaugurée. La majorité d’entre elles ont découvert ce lieu qui a accueilli de nombreux événements prestigieux au fil des décennies. Symbole d’élégance et de grandeur, cette salle a été le théâtre de réceptions, de galas, de bals et de célébrations mémorables.
Située en bord de Meuse, en face du stade du Standard de Liège, cette infrastructure restée à l’abandon de nombreuses années est l’ancienne « Salle des Fêtes d’Ougrée-Marihaye », d’où son nom. Non, ce n’est pas un clin d’œil à l’Olympique de Marseille vis-à-vis des voisins Rouches…

Désormais, la salle de l’OM allie harmonieusement le charme architectural du passé avec des installations modernes de pointe. Cet ensemble accueille de plus en plus de concerts et s’érige progressivement comme lieu musical incontournable en province de Liège et bien au-delà.

C’est dans ce décor raffiné, ces hauts plafonds, ces lustres étincelants et cette élégante architecture que plusieurs personnalités ont été mises à l’honneur dans le cadre de ce cocktail de vœux.
Le directeur général Christophe Naa a annoncé la nomination de deux vice-présidents de la CCI LVN: Benoît Rondeux (EPIC) et Simon-Pierre Breuls (Ariane Consulting). Ce fut également l’occasion d’accueillir deux nouveaux partenaires structurels de la CCI LVN : NSI et le groupe RGF.
Enfin, un coup de projecteur a également été porté vers 5 membres particulièrement fidèles et impliqués dans les services et événements de la CCI LVN : Thierry Jongen (Bemac), Sophie Cahay (In Fine Co Creative Agency), Sabine Mahy (CRM), Benoît Charlier (Vedia) et Christophe Taminiaux (Gostore). Ce dernier a en outre remporté le concours proposé par le groupe Discar : une Lotus à disposition durant un week-end et un repas gastronomique au Roannay.

Dans son discours, le Président de la CCI LVN David Eloy a notamment insisté sur la nécessaire complémentarité entre les entreprises et, en cette année électorale, sur la volonté de créer des ponts entre l’éducation et l’emploi, entre les écoles et les entreprises.

La tournée des cocktails de voeux de la CCI LVN se poursuivra le mardi 23 janvier chez Café Delahaut à Namur et le mardi 30 janvier à l’abbaye de Stavelot.

Christophe Naa (directeur général de la CCI LVN), Solange Nys et Clémence De Mos (chargées de relations CCI LVN), Benoît Charlier (Vedia), Sabine Mahy (CRM), Thierry Jongen (Bemac), Sophie Cahay (In Fine Co Creative Agency), Christophe Taminiaux (Gostore) et David Eloy (président de la CCI LVN)
Manuel Pallage (CEO de NSI) et Christophe Naa (directeur général de la CCI LVN)
Plus de 400 personnes ont assisté au cocktail de voeux.
L’OM, un nouveau lieu chargé d’histoire en bord de Meuse à Seraing.

(Photos Marie Dumont / Twenty2)

324 posts

À propos de l’auteur
Journaliste
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Liège-Verviers

Le studio lvdt.studio lance la 1ère Web App francophone pensée pour les enfants

2 Minute(s) de lecture
lvdt.studio, un studio liégeois de podcasts, sort ce mardi 1er juillet la première Web App de podcasts sécurisée pour enfants à partir…
Liège-Verviers

Levita fait voler les objets sur les plus grandes scènes européennes

2 Minute(s) de lecture
Fondée en 2018 par les magiciens Clément Kerstenne et Philippe Bougard, Levita élargit une nouvelle fois les champs des possibles. Depuis quelques…
Liège-Verviers

Table ronde : le télétravail, un enjeu pour les responsables d'entreprise

15 Minute(s) de lecture
Le télétravail offre une flexibilité appréciée des employés et est même devenu un atout de recrutement. Pour que la formule bénéficie tant…