Liège-Verviers

Mega propose désormais aussi la téléphonie mobile

2 Minute(s) de lecture

Mega, le plus grand fournisseur belge de gaz et d’électricité (principalement) verte, lance une nouvelle activité. Désormais, la société liégeoise commercialisera également des abonnements de téléphonie mobile, dont la connectivité sera aussi performante que celle des autres fournisseurs, mais à un prix plus avantageux, assure-t-elle. Mega entend tracer sa propre voie dans le domaine de la téléphonie mobile, avec des fonctionnalités uniques. Mega Telecom lance en même temps une application mobile qui permet aux familles de contrôler leurs dépenses mensuelles.

«Nous avons toujours eu l’intention de diversifier nos activités» explique Thomas Coune, CEO de Mega. «Nous sommes des entrepreneurs, Il est donc logique que nous ayons régulièrement envie de nous lancer dans quelque chose de nouveau. Nous avons déjà élargi géographiquement nos activités dans le domaine de l’énergie en proposant aussi des contrats d’énergie aux Pays-Bas. Aujourd’hui, nous lançons une nouvelle offre qui, en termes de flux et de gestion, s’inscrit dans la droite ligne de nos activités existantes de fournisseur d’énergie. Nous voulons qu’à terme, notre pôle télécom devienne aussi important que notre pôle énergie.» 

Les abonnements de téléphonie mobile de Mega combinent deux éléments, ce qui les rend uniques indique Mega Telecom.
Ainsi, le client peut facilement maîtriser ses dépenses. Il peut aisément fixer des limites budgétaires, par abonnement, et bloquer et débloquer certains types de consommation. Il peut également paramétrer de nombreuses alertes pour ne jamais dépasser le budget mensuel souhaité, bien au-delà de ce qu’exige la loi. 

Ensuite, les familles à la fois clientes pour l’énergie et la téléphonie mobile bénéficient d’une réduction combinée. Il s’agit d’une réduction supplémentaire sur leurs abonnements de téléphonie mobile, ce qui rend la téléphonie mobile encore plus abordable pour ces familles.

Par ailleurs, Mega utilise les synergies de son pôle énergie pour tirer le meilleur parti des méthodes de travail et des processus rationalisés des abonnements d’énergie et de téléphonie mobile. Cela explique en partie les prix moins élevés de ses abonnements de téléphonie mobile et de son énergie.

Pour rappel, Mega Telecom est une société distincte au sein du Groupe Mega, qui dispose de sa propre équipe de direction et d’une équipe de helpdesk dédiée de 20 personnes. Ce nombre évoluera en fonction de la croissance des activités.
Le Groupe Mega, fondé par deux entrepreneurs belges, Michaël Corhay et Thomas Coune. compte actuellement quelque 140 collaborateurs, actifs dans les bureaux de Liège, de Louvain et de Rotterdam.

(Photo Steve Buissinne / Pixabay)

4578 posts

À propos de l’auteur
Publication par communiqué de presse.
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Liège-Verviers

E-Key vise une révolution dans la gestion de clés partagées

2 Minute(s) de lecture
L’entreprise liégeoise Kameo Bikes vient de créer une nouvelle entreprise sur base de sa propre expérience pour répondre à des besoins en…
Liège-Verviers

Vedia : un changement de nom, c'est une promesse

3 Minute(s) de lecture
Petites ou grandes, méconnues ou déjà connues, des entreprises modifient leur dénomination, à l’instar d’AKT – CCI LVN. Notre galerie de portraits…
Liège-Verviers

AET (Asia Europe Trade) se développe …en Afrique

3 Minute(s) de lecture
Un voyage de prospection au Togo et au Bénin avec l’Awex a permis à la société liégeoise AET d’ouvrir une nouvelle page…