Brabant wallon

Tedotec à Eurocorr

1 Minute(s) de lecture

Cette année, EUROCORR se tiendra à Paris au palais des congrès.

Du 1er au 5 septembre, le congrès présentera une grande exposition sur les derniers développements en matière de matériaux résistant à la corrosion, de recherche et surveillance de la corrosion, revêtements, etc. Des conférences et ateliers thématiques sont aussi au programme qui sera relevé par des réceptions.

Tous les aspects de la science, de la technologie et de l’ingénierie en matière de corrosion seront couverts dans ce forum dont l’un des objectifs et axes principaux, cette année, est de contribuer à accomplir un pas en avant dans la sensibilisation de la société aux problèmes de dégradation des matériaux…

Tedotec, société située à Lasne, a déjà annoncé sa participation à Eurocorr.

L’entreprise est spécialisée dans les solutions durables en matière d’anticorrosion et d’étanchéité, à destination de secteurs aussi variés que la pose de canalisations, les constructions métalliques, le matériel ferroviaire, la construction de routes et ouvrages d’art, les toitures et fondations, la gestion de réseaux de transport et de distribution de fluides, la maintenance industrielle et les revêtements de sols….

Trachet Enterprise Developers Of TEchnical Coatings est “issue d’une longue tradition familiale”, rappelle le site internet de l’entreprise.

En 1998, c’est déjà la troisième génération « Trachet » qui crée BJC-TRACHET, aujourd’hui rebaptisée TEDOTEC, comme support technique et commercial pour le développement de revêtements industriels.

TEDOTEC S.A.   – Route de l’Etat,337 à 1380 LASNE – Belgique  -+32 (0)2 652 46 08 – +32 (0) 475 474 202 – +33 (0)6 15 15 46 32http://www.tedotec.com

395 posts

À propos de l’auteur
Rédactrice en chef (Brabant wallon - Hainaut - Wallonie picarde)
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Brabant wallonLiège-VerviersNamur

Comment performer en marketing sur le marché chinois

2 Minute(s) de lecture
Les PME belges B to B qui se développent en Chine rencontrent souvent des difficultés spécifiquement liées à ce pays. Maia consulting,…
Brabant wallon

Robert Souary (BOWTEX) : « Je voulais rouler à moto, bien protégé, en conservant mon style ! »

4 Minute(s) de lecture
A 23 ans, Robert Souary, sac à dos, s’envole vers l’Australie, sans but précis. Abandonnant des études dans une école de commerce,…
Brabant wallon

FILAME, une entreprise montée sur ressorts...

4 Minute(s) de lecture
Originale, l’entrée du bâtiment de Filame présente une sorte de tunnel en forme de ressort… La construction est donc à l’image de…