Liège-Verviers

Too Fan Event poursuit sur sa lancée

1 Minute(s) de lecture

En  2013, Marc Bodeux créait aux côtés de son épouse Tufan, Too fan Event, une société spécialisée se dans l’organisation d’évènements et de repas traiteur.

Depuis lors, la croissance est au rendez-vous. En 2015, tout en mettant sur pied près de 160 évènements, la jeune entreprise reprenait ainsi la gestion de la brasserie « Le Bogey », club house du golf du Haras à Pepinster. Cela lui avait permis de doubler son chiffre d’affaires et de recruter 2 personnes à temps plein, en plus des nombreux intérimaires.

Marc et Tufan ont désormais l’intention d’acquérir un château classé pour le transformer en un espace de réception tout en y accueillant un restaurant gastronomique et des chambres d’hôtes. « Nous espérons débuter les travaux mi 2017 et inaugurer au début de l’année 2018 ».

Un peu plus de trois ans après sa création, la petite entreprise créée dans la cuisine familiale est en passe de se faire un nom dans le milieu événementiel liégeois.

4674 posts

À propos de l’auteur
Publication par communiqué de presse.
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Liège-Verviers

200.000 clients de plus de 100 pays en 50 ans pour le CERAN

3 Minute(s) de lecture
C’est une des sociétés wallonnes les plus connues : le CERAN célèbre son 50e anniversaire, un demi-siècle d’expérience qui a fait de l’institut…
Liège-VerviersNamur

Des chercheurs de l’ULiège et l’UNamur ouvrent la voie à des fenêtres intelligentes

2 Minute(s) de lecture
Des scientifiques de l’Université de Liège (ULiège) et de l’Université de Namur (UNamur) ont mis au point un matériau électrochrome novateur capable…
Liège-Verviers

Les premières success stories quittent le nid de la pépinière du B3

2 Minute(s) de lecture
À peine 18 mois après son lancement, la Pépinière d’entreprises du B3 à Liège confirme son rôle de catalyseur pour les jeunes…